Voici encore une fois la démonstration que la vaccination ne sert pas à grand-chose avec le cas du prince héritier jordanien vacciné en janvier dernier et pourtant malade du covid-19 aujourd’hui. Les covidiots vous expliqueront que justement il fait un covid léger grâce à la vaccination sauf que tout le monde sait que c’est le variant qui n’est pas pathogène comme le démontre la mortalité des non vaccinés.



 Mise en quarantaine préventive du Roi et de la Reine durant 5 jours, selon la Cour royale.

La Cour royale de Jordanie a annoncé, lundi, que le prince héritier Hussein ben Abdallah a contracté le coronavirus, notant que son état de santé est « stable », tandis que le Roi Abdallah II et la reine Rania seront soumis à un confinement préventif à domicile durant 5 jours. .

Le Diwan royal a fait savoir, par voie de communiqué consulté par l’Agence Anadolu que « le test de dépistage du coronavirus réalisé pour le prince Hussein ben Abdallah s’est révélé positif ».

Et d’ajouter : « le prince Hussein, ayant déjà reçu le vaccin contre la Covid-19, a présenté des symptômes bénins et est en très bonne santé. »

« Selon le protocole sanitaire suivi en cas de contact avec des personnes ayant reçu le vaccin contre le coronavirus, le Roi Abdallah II et la reine Rania seront soumis à une quarantaine préventive à domicile pour une durée de cinq jours », explique le communiqué, qui a souligné que les résultats des tests du Roi et de la Reine, réalisés aujourd’hui, se sont révélés « négatifs ».

La Jordanie a enregistré, jusqu’à la soirée du lundi, 820 798 contaminations dues à la Covid-19, dont 10 697 décès, et 797 773 guérisons.

*Traduit de l’arabe par Hend Abdessamad

Laith Al-jnaidi

AA [Agence Anadolu]

27 septembre 2021