Nouvelle affaire d’islamophobie ahurissante démarrée par une sioniste qui a attaqué une jeune fille musulmane auteure de vidéos de cuisine pour étudiants pauvres. Elle la traite de terroriste d’Al Qaïda comme vous pouvez le constater sur le tweet ci-dessous ! Tout ceci le jour même de l’anniversaire des attentats du WTC !

Pour aggraver son cas, toute l’élite parisienne décadente va la soutenir car elle va recevoir des menaces de mort sur Internet, menaces que tous savent être bidons, menaces que nous recevons nous-mêmes très régulièrement sans pour autant chialer à longueur de journées.

Cette pourriture de pseudo journaliste doit être poursuivie en justice, une citation directe en bonne et due forme pour diffamation et islamophobie, on verra ainsi comment elle bégaiera à la barre, à devoir expliquer un tweet aussi stupide !

Le cas d’Imane mis à part, il est important que les Français se rendent compte que des agents sionistes subversifs ont pour mission en France de diaboliser l’islam chaque jour que Dieu fait afin de faire exploser une guerre civile. Tout ceci dans  l’intérêt de l’entité sioniste bien entendu, certainement pas de la France et de son peuple.