Nouvelle affaire d’islamophobie ahurissante démarrée par une sioniste qui a attaqué une jeune fille musulmane auteure de vidéos de cuisine pour étudiants pauvres. Elle la traite de terroriste d’Al Qaïda comme vous pouvez le constater sur le tweet ci-dessous ! Tout ceci le jour même de l’anniversaire des attentats du WTC !
Pour aggraver son cas, toute l’élite parisienne décadente va la soutenir car elle va recevoir des menaces de mort sur Internet, menaces que tous savent être bidons, menaces que nous recevons nous-mêmes très régulièrement sans pour autant chialer à longueur de journées.
Cette pourriture de pseudo journaliste doit être poursuivie en justice, une citation directe en bonne et due forme pour diffamation et islamophobie, on verra ainsi comment elle bégaiera à la barre, à devoir expliquer un tweet aussi stupide !
Le cas d’Imane mis à part, il est important que les Français se rendent compte que des agents sionistes subversifs ont pour mission en France de diaboliser l’islam chaque jour que Dieu fait afin de faire exploser une guerre civile. Tout ceci dans l’intérêt de l’entité sioniste bien entendu, certainement pas de la France et de son peuple.
» Toute conversion à l’islam , il faut un signalement ». Judith Waintraub, Le Figaro Magazine pic.twitter.com/taqwm9Of2q
— L’oeil Medias (@LoeilMedias1) September 14, 2020
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- « Monsieur le Président de la République, libérez-vous », par le Pr Toussaint 27 janvier 2021
- Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice ! 27 janvier 2021
- Facebook : les numéros de téléphone de 533 millions d’utilisateurs sont en vente sur Telegram 27 janvier 2021
- Comment la vaccination peut favoriser les mutants ! (Professeur Claverie) 27 janvier 2021
- Enquête pour viol : Gérald Darmanin face à ses contradictions 27 janvier 2021
- Coup de gueule du Pr Raoult contre le Conseil aux ordres et le gouvernement ! 27 janvier 2021
- Étudiants : Olivier Dussopt prêt à étudier la proposition d’un prêt à taux zéro sur 30 ans 26 janvier 2021
- Mise en scène de fausse vaccination au Brésil ! 26 janvier 2021
- L’Élysée et l’entourage d’Édouard Philippe tentent de tenir « l’affaire Olivier Duhamel » à distance 26 janvier 2021
- Patrick Cohen traité de « pervers » par Axel Kahn ! 26 janvier 2021
- Jérôme Marty, l’exemple même de la dérive médicale tyrannique ! 26 janvier 2021
- Laurent Alexandre adepte du charlatanisme médical ! 26 janvier 2021
- 2000 ans d’opposition entre l’Eglise et la synagogue, par Johan Livernette 26 janvier 2021
- #Covidiots : la France est devenue un cirque ! 26 janvier 2021
- La Suède s’en sort très bien sans confinement ni masque obligatoire contrairement à la propagande ! 26 janvier 2021
Voilà, là le mot « islamophobe » n’est pas volé.
Bonjour,
je pense que, pour ma part, le constat à faire, dans cette histoire, n’est pas de statuer sur le fait que cette fois-ci on a bien affaire à un comportement islamophobe ou pas.
Depuis le temps, en France, nous savons tous (enfin ceux qui veulent vraiment le voir) que c’est le cas. C’est la seule motivation des individus comme certaine personne.
Ils se trouvent (à moins que ce soit une coïncidence et que les personnages soient imaginaires, comme on l’écrit pour un film) que c’est très souvent la même communauté qui interdit ou intervient en donnant son avis, lorsqu’il faut reconnaître, ou pas, le martyr ou le génocide des autres peuples; souvent, ces mêmes individus, donnent un avis défavorable comme s’ils étaient compétents pour estimer la souffrance et le génocide des autres. Certains, parmi eux, trouvent que des français devraient changer leur prénom pour faire plus européen.
Il y a des juifs, en France, qui disent « qu’à Rome on fait comme les romains » ; ceci, en particulier, en direction des français, d’origine plus ou moins lointaine, avec l’Afrique du Nord ou Afrique tout court.
Je dirais à certains de ces juif, vivant en France, originaire d’Algérie, pourquoi, se prénommant par exemple Éric, n’ont-ils pas opté pour un prénom plus local comme Nordine ou Youssef quand ils étaient en Algérie?
Pourquoi, en Algérie (La Rome) n’ont-ils pas fait comme les algériens (les romains)?
Surtout qu’ils affirment avoir été persécutés là bas.
Ce devait sûrement être une douce persécution, comparé à ce qu’ils veulent établir en France ?
J’ai comme l’impression, qu’ils veulent s’imposer comme des chiens de garde, dans un pays où le peuple ne leur à rien demandé. Quand ils n’interviennent pas, la société est moins anxiogène.
Pour faire court, si j’avais été en face de cette hideuse personne, qui ne sait pas qu’elle scie la branche sur laquelle beaucoup de juifs (en particulier innocents) sont assis, que si elle demande l’enregistrement des musulmans, alors, il ne faudra plus mépriser Pétain qui avait demandé l’enregistrement des juif et aux français de les dénoncer, dans les années 1940, puisque c’était un devoir et la loi du moment.
Cette inconsciente est invitée volontairement sur les plateaux de télévisions, avec notre argent, car faisant parti de la communauté qui n’hésite pas à balancer son venin sur les musulmans, pour qu’on oublie, ce qu’une partie d’elle commet, en particulier les sionistes, comme massacre en Palestine occupée.
Et bien évidemment, tous les lobby, juifs sioniste et acolytes, les franc-maçon et autre LGBT, la soutiennent, car sa liberté d’expression à elle est légitime.
Ils sont des Charlie !
Des ambassadeurs de la « liberté d’expresso » comme le dit LBE. Ceux qui dénoncent, qui ils veulent, mais pas ce qu’il faut dénoncer.
Haro sur le musulman!
L’Islam est le fléau de la France!
Les églises sont vides à cause d’eux et l’antisémitisme extrême comme jamais.
Par contre, les revendications ou demandent de vivre tranquille en France, du vrai musulman, ne seront désignés que comme de la pleurniche. Le musulman n’est jamais content.
Pour ma part, il y a deux catégories inégales de français :
Première catégorie : Les juifs et les européen ;
La seconde : le reste du monde et surtout s’il est musulman.
Nous devons comprendre que la gestion sociale de la France est administrative et pas une gestion honnête basées sur les compétences et le courage.
En haut lieu, on choisit qui à droit à quoi et qui n’a pas à être entendu.
Il faut observer, dans les institutions française, qui est présent et qui ne l’est pas.
Qui sont les personnes souvent désignés dans les hautes sphère de la délinquance, dans des gigantesques arnaques financières, dans la cause de millier de mort par médicaments ou soins, d’être les auteurs principaux de viol et agression sexuelle et de traumatisme physique et psychologique sur des enfants et des femmes et qui, pourtant, ne sont jamais condamnés ?
Le comble, c’est qu’ils font la une des journaux français, et sont sûrement payés en retour, pour nous montrer qu’ils ont pris le pouvoir.
Dans le lot, pas un seul qui s’appelle Mohamed ou Farida.
Par contre, pour camoufler et donner du grain à moudre à la population française, on va créer des délinquants, dès la petite enfance, bien ciblés (seconde catégorie de français), pour donner du travail aux forces dites de l’ordre, à une justice aux ordres et aux gardiens de prisons majoritairement des français de première catégorie.
Là, par contre, on trouvera beaucoup de Mohamed et même des Fatima.
Tout est bon dans le mouton !
Et c’est alors, pour compléter le tableau, que les faux identitaires (parmi la première catégorie de français) et les vrais faux anciens combattants (aussi de la même catégorie) feront leurs apparitions, suite, bien évidemment, à un mystérieux coup de téléphone qui les aura informé qu’il fallait faire de l’agitation nationaliste et surtout conforter la propagande anti musulmane.
Pourquoi est-ce ainsi? J’ai mon idée.
Mais là certains y trouveront à redire.
Cordialement,
Ben