Très intéressante interview de Kemi Seba de passage en Belgique concernant le mouvement anti-raciste Black lives matter qui, selon lui, n’est qu’une énième escroquerie du système pour manipuler les peuples. Il est évident que la simultanéité mondiale du traitement médiatique occidental réservé à ce mouvement ne peut que susciter la suspicion !

Il est effectivement logique de penser que rien de positif ne peut venir de ceux qui pillent l’Afrique quotidiennement depuis des décennies ! Le loup affamé d’hier ne peut se transformer aujourd’hui, comme par magie, en agneau. Il faut également que les peuples africains cessent de quémander le respect chez les autres, car ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.



Publiée le 9 juillet 2020

Kemi Seba et la manipulation de Black Lives Matter – Les Reportages de Vincent Lapierre


Kemi Seba : « le combat n’est pas un combat de couleur, c’est un combat de douleur »

❤️ PARTICIPEZ À LA CONSTRUCTION D’UN MEDIA ALTERNATIF : https://lemediapourtous.fr/participez/
📖 N’OUBLIEZ PAS DE LIRE : https://www.editions-jeanne.fr/

Figure moderne du Panafricanisme, Kemi Seba vit en Afrique depuis 2011. Sa devise ? La souveraineté africaine. Souvent caricaturé par les médias occidentaux, le panafricaniste le plus connu de France se livre aujourd’hui au micro de Vincent Lapierre.

Black Lives Matter, franc CFA, libéralisme, auto-détermination, remigration ou « retour à la terre »… Une discussion d’actualité !

L’ONG de Kemi Seba : https://www.facebook.com/UrgencesPana… ©
Musique : par Sonar
© Retrouvez le graphiste auteur de la vignette Youtube : https://darkut.com/