Livre intéressant vu le discours de l’auteur, le Marseillais M. Lucien Cavalier. Il a été commandé, dès réception et lecture nous en ferons un compte rendu ici et pourquoi pas demander une ITW.



Aujourd’hui, 39.9° vous propose de découvrir le témoignage de Lucien Cavelier. Psychologue et auteur, il a écrit un livre choc intitulé « Agonie. Covid-19 : chronique d’une déchéance politique ».

Dans ce livre, Lucien Cavelier a recueilli 23 témoignages poignants de personnes (médecins, patients, familles de résidents des Ehpad …) directement touchées par la covid19. Quelles ont été les conséquences de cette crise sanitaire sur la politique française ? Comment les décisions de nos dirigeants ont pu avoir des impacts parfois dramatiques sur la population ? Et si cette crise était le révélateur de maux plus importants pour la France ? Lucien Cavelier se livre à 39.9°.

Et vous, vous en pensez quoi ? Ne manquez aucun épisode de 39.9° en vous abonnant à notre chaîne youtube : www.youtube.com/jeannebaronjournaliste