Le dernier communiqué de la HAS publié aujourd’hui en fin de matinée ne recommande plus la primovaccination contre le Covid-19 en population générale ; c’est une page qui se tourne avec cette mascarade covidiste. Par contre, ce communiqué démontre encore une fois à quel point la gestion sanitaire de cette épidémie n’est rien d’autre que charlataneries et cirque, les contradictions contenues dans les 2 pages de ce communiqué sont affolantes, comment peut-elle oser écrire de telles insanités ?
Comment est-il possible d’affirmer que les doses de rappel fonctionnent alors qu’il faut les multiplier à l’infini ? Cette anomalie est la preuve que ça ne fonctionne pas et que ça n’a strictement rien à voir avec le système immunitaire qui se caractérise par sa mémorisation des antigènes ! Ensuite, concernant le fait de réaliser la dose de rappel avec la vaccination anti grippale, il n’y a absolument aucune étude scientifique qui en démontre l’efficacité et l’absence de risques car c’est la première fois que la recommandation est réalisée ! C’est d’autant plus grave qu’aux États-Unis la FDA parle de risques d’AVC chez les plus de 65 ans !
C’est factuel, plus la HAS publie des communiqués et plus elle multiplie les contradictions. Prenons l’exemple de la dose de rappel pour les personnes âgées et immunodéprimées, elle est préconisée tous les 6 mois ! Pourtant, une infection naturelle de Covid-19 chez le personnel soignant « jeune » ne lui confère la possibilité de travailler que 4 mois ! Où est la logique ? Comment est-il possible de se moquer à ce point de 67 millions de Français ? Cela voudrait dire que la vaccination est plus efficace chez les personnes âgées qui n’ont pas d’immunité alors qu’une étude officielle publiée dans le Lancet confirme que l’infection naturelle du Covid-19 est au moins égale, voire meilleure que les injections d’ARN messager !
Petit à petit, la réalité s’impose, la vérité triomphe. Le personnel soignant non injecté a eu raison de tenir tête face à des autorités complètement stupides qui se ridiculisent tous les jours un peu plus en prenant des décisions d’une absurdité rare.
#Communiqué | La HAS publie sa recommandation de stratégie vaccinale contre le #Covid-19 pour 2023 👉https://t.co/Y2cEPlxBjH pic.twitter.com/UcvWlZu9qM
— Haute Autorité de santé (@HAS_sante) February 24, 2023