Cette loi liberticide gravissime qui fait plonger la France dans une dictature a été votée par moins de 110 députés !!! Est-ce normal et acceptable ?! C’est pourtant une loi dangereuse qui donne plus de pouvoir à un futur état policier violent qui l’a déjà démontré ces dernières années avec les Gilets jaunes. Le système sait qu’il ne peut pas tenir eu égard à la gravité de la crise et que le peuple ne se laissera pas faire ; du coup, il tente de lui faire peur en donnant plus de pouvoir aux forces de l’ordre déjà très violentes. Sauf que ça ne marchera pas, car comme toujours, l’Histoire le démontre, RIEN ne peut arrêter la volonté d’un peuple. Le cas du Hirak algérien le démontre aussi parfaitement malgré un régime militaire très violent qui n’a pas hésité à assassiner des dizaines de milliers d’algériens ou de les emprisonner pendant 30 ans sans jugement !
L’ex-bankster Macron est un pion d’un système qui l’a mis en place. Il ne fait qu’appliquer ce qu’on lui demande. L’URSS n’a pas survécu à sa folie, le macronisme décadent non plus.
? L'Assemblée nationale vient d'adopter définitivement la proposition de loi controversée sur la Sécurité Globale par 75 voix pour et 33 contre. 80% des députés étaient absents lors du vote. #LoiSecuritéGlobale pic.twitter.com/E7l8D0iFJr
— Anonyme Citoyen (images) (@AnonymecitoyenS) April 15, 2021