En France, vous avez les bons et les mauvais complots. Les mauvais complots sont ceux qui remettent en cause les gouvernants et les hommes de pouvoir qui ne cessent de mentir et de manipuler tout le monde. Vous avez beau avoir des preuves, des jugements de tribunaux, des confidences et des témoignages… vous serez néanmoins traités de complotistes. Ce qui est aujourd’hui la pire des insultes, celle qui terrorise tout le monde.
Ensuite, vous avez les bons complots, ceux qui ont droit de cité, ceux qui passent à la télé et à la radio à longueur de journées. Ces complots peuvent même être dénoncés par des personnes condamnées à de multiples reprises pour appels à la haine ! Ce type de complot est acceptable, il est même encouragé comme on vient de le constater sur Cnews qui donne la parole à l’inénarrable Éric Zemmour !
On ne va pas revenir sur l’incompatibilité entre l’idéologie politique des Verts d’un point de vue sociétal – pro LGBT, gender, PMA, GPA… – ce qui la rend totalement incompatible avec l’islam. En réalité, ce qui est choquant au plus haut point, c’est que d’aucuns présentent Éric Zemmour comme quelqu’un d’intelligent, ce qui démontre à quel point la situation est catastrophique d’un point de vue intellectuel. Le paysage audiovisuel a tellement rabaissé le niveau depuis des décennies qu’il suffit maintenant d’amener une chèvre qui bêle et chevrote plus ou moins bien pour la faire passer pour un grand penseur !



Publiée le 30 juin 2020

La théorie complotiste de Zemmour sur les Verts et l’Islam


Après le succès des Verts aux municipales 2020, l’éditorialiste de CNews s’inquiète de la couleur du parti… le vert !


LeHuffPost