Comme dirait l’autre, les chiffres ne se discutent pas. Nous avons donc ici la démonstration que la vaccination augmente de manière significative la possibilité d’être positif au variant Omicron. Comment expliquer un tel phénomène ? Nul ne le sait car personne ne le fera et même si cela est fait dans les règles de l’art, les médias officiels n’en parleront jamais. Il faut bien faire attention, ne pas être vacciné ne veut pas dire ne pas avoir d’immunité contre les précédents variants du Covid-19.
Internet est une excellente évaluation par les pairs. il s’avère que j’ai fait une simple erreur de données dans mon article précédent sur le Danemark ICI .
J’ai surcompté les vaccinés en oubliant de soustraire le « boosté » du « double vaxxed » dans les données OWID. cela réduit considérablement la taille de la cohorte entièrement vaccinée, ce n’est pas ~ 75%. c’est 52,5%. Ma faute. Mea culpa.
Tout cela est un travail en cours, et l’examen par les pairs et la recherche d’erreurs font partie de ce processus. C’est pourquoi il est si précieux de diffuser ces analyses dans la sphère publique. Si on cherche la vérité, alors il est utile de montrer les erreurs (même si elle est embarrassante, Shudda a repéré celle-là.)
Fait intéressant, et contrairement à ce que certains semblent supposer, cela rend VE pire, pas meilleur. Le même nombre de cas est réparti sur un plus petit nombre de personnes. Nous obtenons donc de nouvelles données qui ressemblent à ceci :
et des taux de vax comme celui-ci :
qui nous amène alors ici :
et puis ici :
Cela ne semble changer aucune des conclusions, à part peut-être les rendre plus catégoriques, car le VS a chuté de plus de 100 % de points avec la double dose, car nous voyons 78 % des cas chez seulement 53 % de la population (contre 8 % chez 19 % pour les non vaccinés). ). Les boosters restent inchangés.
Je publierai également une correction pour les autres données, mais je voulais être sûr que vous l’avez tous vu.
La science est une question d’honnêteté, même et surtout quand vous vous trompez.