Mais que vont aller faire des religieux à défendre l’industrie mortifère de la pharmacochimie, en passant totalement à côté du sujet de fond concernant la vaccination ? Dans le texte de présentation de la conférence, on nous parle de responsabilité personnelle face à la possible contamination du groupe ! Mais personne n’est contre le principe, absolument personne. Ce qui est reproché à la vaccination, c’est son inefficacité, sa dangerosité, le prix exorbitant des injections et des rappels (500 € pour le seul Gardasil !!!), ne servant qu’à garnir les bourses de Big Pharma. Pire encore, son caractère obligatoire illégal !

De plus, qu’est-ce que ce CTMF ou Conseil Théologique des Musulmans de France dont personne n’a entendu parler ? CTMF qui s’est illustré par son silence complice lors de l’instauration stupide et insensée de la théorie du genre dans nos écoles. Les imams étaient singulièrement transparents dans cette affaire, ce qui prouve leur totale soumission à Babylone et non plus au Seigneur des mondes.

Nous vous invitons à vous rendre en nombre à cette conférence pour poser les bonnes questions qui dérangent ; autrement, ils tromperont beaucoup de monde. N’hésitez pas à emporter le livre de Françoise Joët, Le tétanos afin de clouer le bec aux ignorants et aux laquais de Big Pharma.


vaccination-religions-islam


Comme vous le savez tous, le Pôle Réflexion et Société de l’OMAS travaille cette année sur la Question Vaccinale.

Au vu des résultats d’un récent sondage nous apprenant qu’un tiers des français se méfie de la vaccination, le Ministère de la santé a décidé de lancer un Grand Débat National sur la question.

L’Organisation Musulmane des Acteurs de Santé souhaite apporter sa contribution en organisant une série de Conférences.

L’équipe du Pôle Réflexion & Société a l’honneur de vous convier à la 1ère de ces conférences, intitulée :

« La Vaccination sous le prisme des Religions »

Avec des intervenants de qualité, nous aborderons la problématique de l’intérêt individuel face à l’intérêt général.

La vaccination ne se résume pas uniquement à un acte de soin à l’échelle de l’individu :

Quel est notre devoir envers la société en matière de santé publique ?

Pendant une journée, et dans le cadre de la promotion du dialogue interreligieux, nos intervenants partageront leurs connaissances avec vous et répondront à vos questions.


<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »//www.dailymotion.com/embed/video/xcrv5m » allowfullscreen></iframe><br /><a href= »http://www.dailymotion.com/video/xcrv5m_primum-non-nocere-h1n1-et-democrati_news » target= »_blank »>Primum Non Nocere – H1N1 et D&eacute;mocratie</a> <i>par <a href= »http://www.dailymotion.com/CO-BE-MA » target= »_blank »>CO-BE-MA</a></i>