Les propos tenus dans cette courte vidéo de BFM TV par un des responsables de l’Académie de médecine en France relèvent du pur charlatanisme et sont d’une totale irresponsabilité étant donné l’état catastrophique du système de soins français. Curieusement, il n’ est question dans son discours que de l’hôpital public alors qu’un nombre important de soignants libéraux est également touché par cette folie de suspension pour non injection ! Lorsque l’on connaît l’état catastrophique des services d’urgences ainsi que des services de pédiatrie, on sait que dans certains de ces services il n’y a qu’ un seul pédiatre sur 7 postes. On devrait s’autoriser de déposer plainte contre ces potentiels criminels dont les décisions politiques mettent en danger la vie des malades.
De plus, comment est-il possible d’argumenter une telle décision alors que d’autres pays européens ont abandonné cette hérésie, seule la Grèce continue. Les Italiens, des Allemands, les Britanniques, les Espagnols, les Danois… sont-ils tous fous, sont-ils tous irresponsables en mettant en danger la santé des malades ? Bien sûr que non. Comment tenir cette position de manière scientifique ? Le virus en France est-il plus redoutable ? Tout ceci, bien entendu, vous l’aurez compris, n’a strictement rien de scientifique, c’est de la pure idéologie qui, encore une fois, met en danger la vie des malades. C’est d’autant plus grave qu’on sait aujourd’hui que cette injection d’ARN messager ne protège pas contre la contagiosité, ce qui rend cette obligation vaccinale totalement caduque scientifiquement. Si une personne veut se protéger, elle n’a qu’à accepter l’injection.
Faut-il rappeler que les autorités sanitaires ont autorisé des soignants Covid-19 positifs asymptomatiques à travailler ! Pendant ce temps, les soignants Covid-19 négatifs non injectés ont été bannis ! Nous sommes encore une fois clairement face à des gens qui ont perdu la raison et qui dirigent la France, elle-même devenue un asile psychiatrique à ciel ouvert. Vous remarquerez également qu’ils sont incapables de donner les chiffres réels du nombre de personnes suspendues en affirmant seulement, comme par magie, que le chiffre est extrêmement bas ! On doit les croire sur parole. À aucun moment il ne se pose la question de la vie de famille de ce personnel suspendu, surdiplômé, exclu de la société ! Avoir autant de mépris pour son semblable devrait être interdit pour un médecin !
Pire que tout, à aucun moment il n’est question d’immunité collective et de taux d’immunité collective sur lequel se base la médecine depuis toujours. Pour lui, il faut injecter 100 % du personnel soignant, ce qui est une folie, une hérésie et tout simplement un mensonge.
On va, en revanche, bien rigoler lorsque le ministre de la santé les réintégrera contre leur avis, on imagine qu’ils se coucheront, comme d’habitude, face à la décision du gouvernement en adaptant leurs discours à la circonstance.
"Les réintégrer serait le mauvais message à donner"
👉 L'Académie de médecine se dit toujours défavorable à la réintégration des soignants non-vaccinés pic.twitter.com/yvWLbvheaH
— BFMTV (@BFMTV) November 3, 2022