Témoignage ahurissant de violence du Dr De La Fuente, suspendue car non injectée à l’ARN messager et, ayant eu le Covid-19, se trouve donc immunisée naturellement. Cette immunisation naturelle devrait lui donner le droit d’exercer 4 mois, ce qui n’est curieusement pas son cas car c’est le règne de l’arbitraire ! Alors que plus d’un millier de malades a besoin de ses compétences et de ses services au quotidien, les mercenaires de l’ARS ont décidé de maintenir sa suspension de manière totalement irresponsable.
Il est véritablement urgent de mettre fin à cette mascarade de l’administration totalitaire covidiste que représentent les ARS créées en 2008 par Nicolas Sarkozy. La France qui possédait le meilleur système de soins au monde a vu, depuis, son hôpital public s’effondrer et sa médecine libérale disparaître. Le tout dirigé par des directeurs d’ARS avec des salaires mirobolants avoisinant les 15 000 € mensuels…
Un médecin interdit d'exercer dans un "désert médical" voici l'intervention de Dr Nadine De La Fuent au conseil municipal de Carmaux (Tarn) avt hier elle est suspendue sous la Macronie #Pfizer , après l'intervention de Mr le Maire l' @ARS_OC a exigé un test sérologique + et quand… https://t.co/2xtXkZvzaZ pic.twitter.com/S8fDSmydCO
— LE GÉNÉRAL Officiel©💎 (@Le__General_0ff) March 10, 2023