Le CSA a rappelé à l’ordre la chaîne d’information continue LCI suite au passage d’Éric Zemmour dans la matinale de Christophe Jakubyszyn le 19 février dernier. Zemmour y a tenu des propos haineux envers les musulmans encore une fois en les accusant de tous les maux et notamment d’être responsables de l’antisémitisme en France ! Faut-il rappeler le nombre incalculable de profanations de tombes juives par des croix gammées et des « Heil Hitler » que tout le monde a pu observer ces dernières semaines !

Lors de l’assemblée plénière du 24 avril dernier, le CSA a considéré, « en l’espèce, que le présentateur n’avait apporté aucune contradiction ni demandé de précisions quant aux affirmations de l’invité« . En d’autres termes, Christophe Jakubyszyn a laissé Éric Zemmour déverser ses sottises sans apporter la moindre contradiction ou volonté d’expliciter un peu plus ses propos ; il lui a servi la soupe en quelque sorte.

Vous remarquerez que ce genre de rappel du CSA ne sert strictement à rien car Éric Zemmour sera invité encore et encore pour déverser sa haine et faire usage de ses manœuvres de subversion dans les médias hexagonaux malgré ses nombreuses condamnations judiciaires et les mensonges stupides qu’ils propagent et qui sont vérifiables assez aisément. Le seul moyen de le faire taire reste la plainte au pénal et au civil afin de lui démontrer, à la barre du tribunal, que c’est un menteur et un propagateur de fake niouzes . Malheureusement, il n’existe pas en France de communauté musulmane assez bien organisée et déterminée à défendre ses droits et son honneur.

Nous vous invitons d’ailleurs à regarder la vidéo ci-dessous concernant le dernier livre de Monsieur Salim Laïbi Ils aiment l’islam afin de répondre à tous les mensonges de Monsieur Éric Zemmour de manière claire, factuelle et historique :