euro-2016-greve


Il est assez scandaleux, intellectuellement et humainement, d’exercer un tel chantage comme si une vulgaire coupe d’Europe, tout à fait insignifiante, pouvait se comparer au travail et à la sueur de millions de salariés ainsi qu’à leur avenir et celui de leurs enfants ! Et pourtant ils osent ! On les traite de voyous, de terroristes (sic) et maintenant c’est le chantage à l’Euro 2016, une compétition de dopés, tricheurs, corrompus,…


Euro 2016 : personne ne comprendrait que les grèves « puissent empêcher le bon déroulement pour les spectacteurs » (F. Hollande)

« Personne ne comprendrait que les trains et les avions puissent empêcher le bon déroulement pour les spectateurs » lors de l’Euro de football qui débute vendredi prochain, a déclaré François Hollande, invité de l’émission « L’œil du tigre », sur France Inter ce dimanche soir. Il était interrogé sur les grèves dans les transports.

Les inondations peuvent-elles avoir des conséquences ? « Nous sommes très attentifs », a répondu François Hollande. « Le premier ministre va réunir tous les ministres concernés demain, je n’insiste pas sur les indemnisations qui viendront, moi-même je présiderai le conseil des ministres mercredi là-dessus. On est très vigilants s’il doit y avoir des intempéries supplémentaires pour qu’il n’y ait pas de conséquences », a souligné le chef de l’Etat.