Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Lectures

L’Actu au Scalpel #2 : Euro2016, Brexit, Daech, Neyret/Saal, Onecoin, Morgan Priest… 

Deuxième numéro de l’Actu au Scalpel qui a pour objectif le traitement de l’actualité avec comme sujets pour ce second numéro :

00:04 L’Euro 2016 et l’ingénierie des masses par l’amusement, le panem et circences.
00:04 Le Brexit et son traitement médiatico-politique qui consiste à diaboliser toute contestation de l’UE.
00:04 Les fausses agressions terroristes de plus en plus nombreuses…

Propaganda

Propagande médiatique : un présentateur belge fait le rapprochement entre le Ramadan et le terrorisme ! 

Que faut-il comprendre par ce genre d’insinuation qui n’en est même pas une puisque c’est une affirmation : Ramadan = risque terroriste accru puisque les Amerloques le confirment ?! Et ça passe tranquille, aucune gêne, aucune remarque ! Entre ces abrutis en Europe et Trump de l’autre côté de l’Atlantique, faut dire que l’incendie n’est pas très loin… Comme si ces criminels de Daech, financés et armés par l’Occident (vente de pétrole via la Turquie otanesque, vente des œuvres d’arts, armement, équipements…), ont réalisé leurs derniers grands attentats en France et en Belgique pendant le Ramadan !

Politique

Loi travail/Euro 2016 : les heurts de supporters continuent mais toujours pas de volonté d’interdire l’Euro 2016… 

Énième manifestation de violence de cet Euro 2016 puisque des supporters hongrois ont affronté les stadiers avant le match contre l’Islande. Pourtant, aucune volonté gouvernementale affichée d’interdire l’Euro 2016 contrairement aux manifestations populaires contre la loi travail. On observe ici parfaitement où sont les priorités gouvernementales : panem et circenses…

Politique

Euro 2016 : le chaos à Marseille à cause de l’alcool et de l’incompétence ! 

Et dire qu’un grand brasseur figure parmi les sponsors officiels de l’Euro 2016, Calsberg pour ne pas le nommer ! Ce chaos entre supporters alcoolisés était prévisible, ce qui ne saurait exonérer les responsables locaux de toute responsabilité. Rappelons que l’UEFA a privatisé les abords des stades sous le prétexte fumeux de la sécurité alors que les précédentes compétitions ne se déroulaient pas sous la menace terroriste et privatisaient quand même les abords des stades, dans le seul but d’offrir aux sponsors l’exclusivité des ventes. Argent quand tu domines le monde…