Que faut-il comprendre par ce genre d’insinuation qui n’en est même pas une puisque c’est une affirmation : Ramadan = risque terroriste accru puisque les Amerloques le confirment ?! Et ça passe tranquille, aucune gêne, aucune remarque ! Entre ces abrutis en Europe et Trump de l’autre côté de l’Atlantique, faut dire que l’incendie n’est pas très loin… Comme si ces criminels de Daech, financés et armés par l’Occident (vente de pétrole via la Turquie otanesque, vente des œuvres d’art, armement, équipements…), avaient réalisé leurs derniers grands attentats en France et en Belgique pendant le Ramadan !
Dans l’émission “C’est pas tous les jours dimanche”, diffusée sur la chaîne belge RTL TVI, le présentateur a expliqué la montée du risque de terrorisme en France par l’euro 2016 mais surtout par le mois du Ramadan !
« En ce mois de juin, c’est : 1. le Ramadan – 2. L’Euro de football. Bref ! Au moins deux raisons de se sentir menacé, d’autant que les Américains le confirment ». Lâche le journaliste .
Rifonline