C’est assez effrayant de constater que des membres des services de renseignements français se rencontrent dans une loge maçonnique afin de commanditer et commettre des assassinats !
En 2019 des ossements sont retrouvés dans la forêt de Cistrières, en Haute-Loire. Le journal Le Parisien révèle qu’il s’agirait du corps de Laurent Pasquali, célèbre pilote automobile.
Il aurait été enlevé et abattu par des tueurs à gages francs-maçons, sur fond de problèmes d’argent.
Les ossements retrouvés en Haute-Loire en 2019 seraient ceux de Laurent Pasquali, un pilote automobile reconnu, selon le journal Le Parisien. Laurent Pasquali disparaît de son domicile dans les Hauts-de-Seine en novembre 2018. Plus aucune trace de l’homme de 43 ans jusqu’au 1er septembre 2019, ce jour-là un promeneur découvre un crâne et des ossements dans le forêt de Cistrières.Tests ADN
Les tests ADN sont formels selon Le Parisien, il s’agit de la dépouille du pilote de course Laurent Pasquali, empêtré dans des problèmes d’argent. Une autre affaire vient éclaircir les circonstances de sa mort. Une tentative d’assassinat en région parisienne dans le Val-de-Marne entraîne plusieurs interpellations à Paris.
Dette d’argent ?
…
Photo d’illustration : Laurent Pasquali, le deuxième en partant de la droite. © Maxppp – Eric Estrade





























