Ça passe tranquillement à la télévision et à la radio sans que personne ne relève une contradiction aussi lourde qui ridiculise absolument tous les covidiots ! Afin de discréditer le traitement du professeur Didier Raoult, le très mauvais Jérôme Marty nous explique que 99.5 % des gens contaminés par le SARS-CoV-2 guérissent seuls ! Donc, on aimerait bien savoir, vraiment, pourquoi ce même Jérôme Marty veut vacciner 100 % de la population ? Pourquoi on a confiné la planète entière ? Pourquoi on a fait exploser la dette de la France ? Pourquoi a-t-on détruit son économie ? Pourquoi a-t-on suspendu des milliers de professionnels de santé pendant plus d’une année et demie ? Pourquoi avoir empêché les gens de voir leurs familles dans les EHPAD ? Pourquoi avoir masqué les enfants dans les écoles, fermé les écoles et surtout poussé à vacciner les enfants et les femmes enceintes ?
On a l’impression que Jérôme Marty a complètement zappé l’hystérie covidiste de 2020-2021 dont il a été complice, la propagande médiatique folle que l’on a du subir avec les chiffres de mortalité quotidiens de Jérôme Salomon, le terrorisme sanitaire qui rappelait à longueur de journée qu’on allait TOUS mourir (60 millions de morts selon les modélisations). Pire encore : que les enfants allaient tuer leurs grands-parents… !
Cette phrase qui semble anodine est extrêmement violente et démontre que le covidisme est une maladie mentale dangereuse !
« C’est une pathologie dont 99,5 % des gens guérissent seuls. […] Ce qui guérit, c’est juste votre organisme qui lutte contre la Covid. » dixit J. Marty.
Grand moment avec Marty pic.twitter.com/TPk2LDKaDx
— VERITY France (@verity_france) May 30, 2023