Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Chutzpah : Ardisson, le plagiaire qui se moque de Gad Elmaleh ! 

Vous pouvez voir dans cette courte vidéo Thierry Ardisson le plagiaire qui se moque d’un autre plagiaire, Gad Elmaleh ! Ardisson a été démasqué très tôt à la sortie de son roman Pondichéry pour avoir copié des dizaines de pages mot pour mot afin d’essayer de se trouver une place dans le très prestigieux (sic) monde des lettres germanopratin… Ces gens n’ont pas de limite, ne rougissent pas de honte et savent très bien ce qu’ils font.

Soralgate

Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump ! 

C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.

Informations

Dépêchez-vous d’acheter la tétine à 8€90 de Dieudonné ! 

Voici encore un exemple de l’avidité incommensurable de Dieudonné qui ose vendre des tétines pour bébé à près neuf euros !!! Mais attention, ce n’est pas une tétine comme les autres, c’est une tétine Ferme-la ! Dépêchez-vous de l’acheter car il n’y en aura pas pour tout le monde pauvres malheureux, c’est un privilège que de la posséder, elle est de surcroît bénie par le plagiaire Morgan Priest ! Ainsi va le monde de la Dissidance 2.0 de Dieudonné et Soral, les marchands du temple autoproclamés anti système !