Cette vidéo non exhaustive reprend quelques massacres de populations juives dans le monde entier, principalement sur le continent européen. Ce qui est comique, même si le sujet ne s’y prête pas, c’est de constater que la seule fois où une ville musulmane est citée, celle d’Oran en 1669, elle était sous domination espagnole ! Raté ! Ensuite, à la création de l’entité sioniste en 1948, les départs se sont accélérés afin de coloniser la Palestine, ce qui est un choix politique venant des autorités sionistes et certainement pas des pays musulmans. Faut-il rappeler les faux attentats antisémites en Irak afin d’accélérer l’exode.
Du coup, quand on entend des guignols comme Éric Zemmour et sa clique d’agents de subversion sionistes israéliens en France nous parler de civilisation judéo-chrétienne, nous autres musulmans on rigole, on rigole beaucoup. C’est une inversion totale de l’histoire car pendant les massacres des juifs lors de la reconquista espagnole, ces derniers ont trouvé refuge en terre d’Islam en Afrique du Nord ainsi qu’à Salonique, dans l’empire ottoman.
Judéo-christianisme de @ZemmourEric : travaux pratiques sur plusieurs siècles… (millénaires). pic.twitter.com/3Hq7bMJo55
— Salim Laïbi – LLP (@LLP_Le_Vrai) October 24, 2025































