Décidément, Julien Pain n’a raté aucune occasion de se planter pendant cette crise sanitaire. Il a validé systématiquement les affirmations mensongères de la Doxa, mettant en danger la santé d’un nombre incalculable de personnes par déni de réalité des effets indésirables. C’est tout de même impressionnant de voir quelqu’un se planter autant de fois. D’abord sur l’origine du virus, traitant le prix Nobel, Luc Montagnier, de charlatan sénile et incompétent, puis sur le pass sanitaire qui ne devait jamais se transformer en pass vaccinal… et ainsi de suite. Dans son émission Vrai ou fake sur le service public, Julien Pain a encore diffusé le 25 septembre 2021 de fausses informations, aujourd’hui invalidées par la Doxa elle-même ! Mais ce qui est impressionnant dans cette émission – que vous pourrez voir à la fin de cet article – est le fait d’affirmer qu’il n’y a aucun lien de causalité avec le risque d’infertilité en s’appuyant sur un “consensus scientifique” inexistant, étant donné qu’aucune étude importante n’a été réalisée dans ce sens ! Rappelons que les vaccins ont été commercialisés sans aucun recul sur leur toxicité, d’où justement la clause contractuelle qui les protège des plaintes déposées par les victimes d’effets indésirables.
Il suffisait à Julien Pain de trouver un escroc ou un incompétent pour affirmer que ces effets indésirables n’existent pas en niant l’existence de la souffrance des victimes. Il suffira de patienter quelques mois pour que les autorités officielles comme l’ANSM confirment la réalité de ces saignements menstruels importants, comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous, extraite du rapport mensuel sur les effets indésirables post injections d’ARN messager.
Faut-il rappeler que depuis le début de cette campagne d’injection, le vaccin AstraZeneca a été retiré, le Janssen également, le Moderna interdit aux moins de 30 ans… tout cela à cause d’effets indésirables graves comme les myocardites, les thromboses etc. Mais attention, la Doxa continue d’affirmer que ces effets indésirables sur le cycle menstruel sont bénins et réversibles et qu’ils ne touchent pas la fertilité ! On imagine que Julien Pain et ses témoins pensent sincèrement qu’une hystérectomie est une intervention bénigne et réversible ! Qu’avoir mal, très mal et souffrant pendant 3 semaines de douleurs atroces au bas du ventre, c’est bénin ! Que c’est tout à fait supportable et que c’est le prix à payer pour la liberté et pour protéger son prochain d’une infection Covid-19 alors que l’injection ne protège pas contre la contagion ! Vous imaginez bien que d’ici à quelques mois, l’année prochaine au plus tard, cette affirmation s’écroulera comme tout le reste.
Ce qui a été fait est totalement monstrueux, d’une violence inouïe, car ces femmes jeunes, injectées avec de l’ARN messager, ne risquaient absolument rien avec le Covid-19, rappelons le taux de mortalité quasi nul des moins de 40 ans ! Il ne devrait même pas y avoir de débat aujourd’hui, la balance bénéfice-risque est totalement inversée. De surcroît, avant cette hystérie covidiste démesurée, un retour de plusieurs centaines d’effets indésirables sur le cycle menstruel aurait conduit au retrait immédiat de la commercialisation du produit. Cette fois-ci, toutes les règles de pharmacovigilance ont été piétinées. Le système de santé a continué à injecter un produit défaillant et dangereux. Alors que les femmes souffraient d’effets indésirables sérieux, le système, la Doxa les a traitées de complotistes et d’antivax, allant jusqu’à expliquer que ce n’était rien ; qu’un simple “chagrin d’amour” pouvait être la cause de tels dérèglements ! Penser que ce qui n’est pas prouvé scientifiquement est obligatoirement une fake niouze, et être traité de complotiste antivax, relève de la maladie mentale. Le principe de précaution aurait dû obliger le système de santé à retirer ces injections. Il aurait fallu lancer des études, puis reprendre ou non la campagne d’injections, ce qui n’a pas été fait, bien au contraire.
Les personnes responsables de ce massacre devraient être jugées et condamnées sévèrement à une peine de prison de 30 ans minimum, ainsi qu’à une très lourde amende. Ce qui ferait réfléchir très sérieusement tous les autres morticoles..
✅Effectivement , l'équipe de @JulienPain a bien fait un sujet sur les vaccins Covid et les règles.
🤷🏻♂️Bilan : pas plus d'effets qu'après un "chagrin d'amour ".pic.twitter.com/b8Fiy1IY6F https://t.co/eYnEWEGH0D
— Senseur (@SenseurFR) May 6, 2023