Bien entendu, nous n’avons pas la preuve définitive du lien de causalité entre l’injection d’ARN messager et le décès de cette personne de 35 ans ! Pire encore, même s’il existait 1000 preuves contre les injections anti Covid-19, les autorités sanitaires, ainsi que la famille, affirmeront l’inverse car ils ne pourront pas prendre la responsabilité d’un tel désastre qui est trop lourd à porter. Une chose est certaine, on ne peut pas décéder à 35 ans de cette manière sans une cause concrète autrement la science médicale n’a plus aucun sens, la biologie est sens dessus dessous. Si la personne n’a aucune pathologie sous-jacente, si elle n’a pas d’antécédents, si elle n’est pas en surpoids, qu’elle ne fume pas comme un pompier et qu’elle n’a aucune anomalie congénitale, elle ne doit pas décéder ainsi. Ce décès est d’autant plus préoccupant et curieux que les autorités n’ont pas voulu donner la cause…
Le directeur des affaires parlementaires à Santé Canada, qui a supervisé la réponse du pays au Covid-19 et le déploiement du vaccin, est décédé subitement à l’âge de 35 ans.
Adam Exton, organisateur de longue date du Parti libéral, est décédé subitement le vendredi 9 décembre, selon sa famille.
“C’est avec une grande tristesse que la famille d’Adam Exton annonce son décès le 9 décembre 2022 à l’âge de 35 ans à Ottawa, Ontario. Fils très aimé de Wendy Exton, frère de Bradley Exton (Ellen Wessel) et fils d’Allan Exton. Il manquera aussi profondément à sa petite amie aimante, Reesha, ainsi qu’à ses nombreux cousins, tantes, oncles et à sa grand-mère, Bette Readman”, peut-on lire dans sa nécrologie.
“Dans sa jeunesse, Adam s’est engagé activement dans la politique et avait une passion pour le service public et le bénévolat dans la communauté. En 2012, Adam a remporté le prix du Jeune bénévole libéral de l’année de l’Ontario. Il a obtenu un diplôme en sciences politiques de l’Université de Toronto. Adam a passé de nombreuses années à travailler à différents niveaux du gouvernement, pour finalement occuper le poste de directeur des affaires parlementaires à Santé Canada.”
Adam Exton faisait partie du groupe qui a orchestré la réponse aux mandats totalitaires du Canada contre ses propres citoyens.
Dans sa notice nécrologique, on peut lire : ” Pendant les périodes difficiles de la pandémie, Adam faisait partie de l’équipe de direction qui a dirigé la réponse sanitaire du Canada au COVID-19. Il était un directeur de campagne talentueux et respecté qui a contribué à faire venir des ministres et des membres du cabinet à Queens Park et à Ottawa. Adam a toujours rendu et continuera de rendre sa famille extrêmement fière de ce qu’il était et du service qu’il a rendu à sa communauté et à son pays.”
Le service funéraire aura lieu le mardi 20 décembre, à 11 heures.
La cause du décès est inconnue
La ministre des Services autochtones du Canada, Patty Hadju, a publié une déclaration vendredi sur Twitter :
Adam Exton était un organisateur de longue date du Parti libéral et a servi avec moi et d’autres ministres de la Santé en tant que directeur des affaires parlementaires. Je suis de tout cœur avec sa famille et tous ses amis et collègues qui le regrettent profondément.
La politique était le monde d’Adam. Il était avec moi pendant l’une des périodes les plus difficiles de nos carrières, à l’épicentre de la réponse du Canada à la pandémie de COVID. Notre équipe a formé un lien qui restera, et Adam sera à jamais dans mes souvenirs de cette époque.
Il a joué un rôle dans tant d’étapes importantes – notamment en faisant élire notre gouvernement en 2015, et en soutenant les ministres de la Santé Jane Philpott et Ginette Petitpas Taylor pour réaliser de grandes choses comme la légalisation du cannabis et le lancement d’un nouveau Guide alimentaire canadien.
Malgré toutes les contributions d’Adam, il a aussi lutté, comme beaucoup d’autres en ce moment. La pandémie a été traumatisante pour tant de personnes. Il y a tellement de choses qui doivent changer pour que les personnes qui vivent avec une mauvaise santé mentale ou une consommation problématique d’alcool et de drogues puissent recevoir des soins efficaces.
Le frère d’Adam, Bradley Exton, a rendu hommage après la mort de son frère.
Mon frère a été mon premier héros.
Il m’a protégé et a toujours veillé sur moi.
J’étais émerveillé par tout ce qu’il faisait et je voulais être comme lui.
Mon frère a été mon premier meilleur ami.
Nous faisions tout ensemble. Toutes nos passions et tous nos passe-temps communs, le camping, les jeux vidéo, la musique, la technologie et la politique, nous discutions de tout.
Mon frère a été mon premier modèle.
En grandissant avec lui, il m’a transmis des valeurs fortes que je porte encore aujourd’hui. Personne n’a eu plus d’influence sur la personne que je suis que lui.
Je me sens extrêmement chanceux d’avoir eu un frère aîné aussi extraordinaire. Il a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui et je sais que je n’aurais pas pu aller aussi loin dans la vie sans qu’il me soutienne tout le temps. Il a vraiment été un ange gardien dans ma vie.
Dire au revoir me brise le cœur mais je vais faire de mon mieux pour rester fort et être la meilleure personne possible car je sais que c’est ce qu’il aurait voulu.
Je t’aime mon frère, merci d’avoir veillé sur moi toutes ces années.
Il est intéressant de noter que son décès n’a pas été couvert par la presse et que la cause de la mort n’a pas été révélée.
BREAKING: The media is trying to hide this.
Adam Exton was the Director of Parliamentary affairs at
Health Canada during the pandemic.He led Canada's response team to Covid 19, including the 💉💉rollout.
Adam has just #diedsuddenly at the age of 35 years old. pic.twitter.com/4HaawytXEA
— DiedSuddenly (@DiedSuddenly_) December 18, 2022
Is your tweet suggesting/disclosing that Adam Exton may have taken his own life @PattyHajdu? If so, I question your ethics of this disclosure. If it’s an inaccurate suggestion, intended to distract from what many suspect may be the cause of death, I also question you ethics. https://t.co/q3A115iOCW
— Viva Frei (@thevivafrei) December 18, 2022
Didn’t cause of death used to be mentioned in the obituary? https://t.co/pA66gY0RBP https://t.co/AQZCki5F7V
— Alistair Lowe (@Canadia56668243) December 18, 2022
18 décembre 2022
Titre de l’article original en anglais : Canada’s Health Director of Parliamentary Affairs Who Lead Canada’s Response Team to Covid-19 and Vaccine Rollout Dies at 35
Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator