L‘histoire de ce multimillionnaire démocrate américain est assez révélatrice de la technique de propagande actuelle. À partir du moment où il a commencé à avoir un avis critique concernant les vaccinations anti Covid-19, il a été diffamé et traité de complotiste comme tant d’autres. Pourtant, cet ingénieur en électronique et en informatique, diplômée du très prestigieux MIT, le créateur de la souris optique, grand philanthrope, très généreux, est passé de la case ange à la case prison en une fraction de seconde. Juste avant cette crise sanitaire, il était considéré comme quelqu’un de très intelligent étant donné son cursus universitaire et ses inventions, il était également considéré comme quelqu’un de puissant et comme un entrepreneur important vu sa réussite financière. Du jour au lendemain, la propagande médiatique lui refuse tout avis contraire à la Doxa, pourtant, il a mis en place toute une structure de vérification des faits concernant les effets indésirables de la vaccination en s’entourant des plus grands spécialistes du domaine de la santé.
Il aura beau avoir voté du bon côté de la barrière, avoir donné des millions de dollars au parti démocrate, ce ne sera jamais suffisant car il est interdit de blasphémer la nouvelle religion mondiale, il est interdit de souiller le Temple Covidiste.
Pourtant, son discours est très clair, il a constaté parmi ses proches et ses amis un nombre trop important d’effets indésirables. En d’autres termes, il a vu de ses yeux qu’il y avait un problème évident et pourtant la Doxa continue de nier cette réalité observable quotidiennement. Il est donc évident que ce mensonge ne pourra pas durer éternellement…