Monsieur Pierre Oliver, maire LR du IIe arrondissement de Lyon, vient de publier un tweet dans lequel il dénonce l’octroi de subventions à des associations lyonnaises qui les utilisent pour pervertir les jeunes dans des activités pornographiques. Il n’y a plus rien à rattraper dans ce pays qui a sombré dans la folie et qui n’est plus capable de se redresser. Il est d’ailleurs extrêmement curieux de constater à quel point les fous sont nombreux, on aurait dit qu’ils attendaient un signal pour sortir tous d’un coup et montrer au monde à quel point ils étaient pervers, désaxés, de véritables malades mentaux. Pourtant la nudité est sanctionnée dans l’espace public d’autant plus sévèrement que si des enfants sont touchés ! Il n’y a plus de police pour faire son travail et la justice ferme les yeux.
La ville de Lyon et son Maire Grégory Doucet sabrent 37 subventions culturelles pour financer des individus nus dans un jardin avec sextoys, devant des enfants. L’utilisation militante et extrémiste du budget n’a plus de limite. L’indécence non plus.
La ville de Lyon et son Maire @Gregorydoucet sabrent 37 subventions culturelles pour financer des individus nus dans un jardin avec sextoys, devant des enfants. L’utilisation militante et extrémiste du budget n’a plus de limite. L’indécence non plus. pic.twitter.com/fpzDBxoSsD
— Pierre OLIVER (@poliver69) June 13, 2023