David Perrotin est en train de virer complotiste en tournant cette courte vidéo de Loopsider, lui le chevalier de la doxa ; d’autant que cette affaire est ancienne et que les vrais ennemis des réseaux pédocriminels élitistes dénoncent depuis fort longtemps alors qu’on les traitait, il n’y a pas si longtemps, de complotistes paranos. Il est vrai qu’il ne prend plus beaucoup de risques puisque l’affaire est reprise aux USA, en Grande-Bretagne… Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Ajoutons que le Daily Mail a publié une photo de l’ex-premier ministre Ehud Barak en tenue de camouflage devant l’immeuble de Jeffrey Epstein dans une posture évidente de coupable, lourde de sens. Sans oublier bien sûr ses liens serrés avec Donald Trump depuis des décennies comme le démontrent les nombreuses photographies que vous trouverez sur le Net (cf. ci-dessous). D’autant que Epstein doit sa liberté à un homme proche de Trump, Alexander Acosta, le très complaisant procureur devenu ministre du Travail de Trump avant de quitter son poste le 12 juillet dernier suite au scandale médiatique !

Une perquisition menée au domicile new-yorkais du milliardaire pédophile a permis d’exhumer un passeport autrichien périmé, un passeport avec sa photo accompagnée d’un autre patronyme ainsi qu’une  adresse de résidence en Saoudie maudite ; comprenne qui voudra… On a bien affaire ici à un réseau mafieux international puissant. Ajoutons aux amis de Jeffrey Epstein le Prince Andrew et Bill Clinton !

On comprend mieux maintenant comment certains politiciens – du monde entier – sont tenus par ces affaires de mœurs criminelles puisqu’il est question de mineurs et donc de pédophilie car, à 14 ans, il ne peut être question d’autre chose. On imagine que quelques caméras ont été installées ici et là afin de produire un dossier de chantage indestructible ! Les Russes avaient recours aux « hirondelles » qui étaient majeures à l’époque, sauf qu’aujourd’hui ça ne suffit plus, étant donné la déliquescence des mœurs ; il fallait pousser le curseur plus loin pour être efficace… Ajoutons pour finir que l’entité sioniste scélérate n’est jamais loin dans ce genre d’affaires ! Même sa meneuse Ghislaine Maxwell est la fille d’un célèbre magnat anglais et agent du Mossad, Robert Maxwell !