Cet événement démontre à quel point les élites mondialistes sont complices dans la destruction de la planète. C’est un fait qui peut être constaté par tout le monde. Dans cet événement organisé par le New York Times qui est un des journaux les plus importants du monde et qui influence les élites, nous pouvons rencontrer au mètre carré le plus grand nombre d’escrocs et de vautours de la planète.
Vous pouvez rencontrer dans ce même événement l’escroc SBF, fondateur de la plate-forme de crypto FTX qui vient de faire faillite en faisant disparaître 30 milliards de dollars. Vous avez également un autre mythomane escroc qui a passé son temps à faire de l’évasion fiscale lorsqu’il était acteur et qui est aujourd’hui président de l’Ukraine, V. Zelensky. C’est ce dernier qui a voulu plonger le monde dans une 3e guerre mondiale nucléaire en utilisant une frappe aérienne de sa propre armée, tombée en Pologne, et qui continue à maintenir son mensonge malgré les dénégations de la planète entière, USA y compris ! Avec cette équipe vous avez le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, autre sociopathe qui veut contrôler l’information dans le monde et décider ce qui est vrai de ce qui est faux. Entreprise – Meta – qui depuis le début de l’année a perdu près d’un tiers de sa valorisation boursière et qui doit aujourd’hui licencier plus de 11 000 personnes…
À côté d’eux, il faut ajouter le patron de Blackrock, Larry Fink, l’homme le plus puissant du monde, qui a des parts dans les actions de toutes les plus importantes entreprises (avec Vanguard et State Street). Leur simple existence est une anomalie, une menace pour l’équilibre économique et financier du monde.
Si on ajoute à cette brochette la patronne de la Fed, ceux de TikTok, Netflix, la rédactrice en chef du NYT… on comprend que tous les secteurs sont concernés, ils tiennent le système d’une main de fer. Il est impossible de sortir de leur hégémonie économique et de toute façon ils détiennent les médias et le divertissement afin d’écarter la population de leurs affaires, afin que personne ne puisse poser de question intéressante sans être immédiatement traité de “complotiste” !
Reste à savoir si cette rencontre sera maintenue d’autant que l’ex patron de FTX est en fuite et que Zelensky a perdu toute crédibilité avec cette histoire de missile polonais ? Pour le moment l’annonce est toujours sur le site du New York Times, nous verrons bien ce qui se passera d’ici 12 jours.