Le président chilien Gabriel Boric et certainement le cas le plus emblématique de la faillite de la gestion politique de la crise sanitaire, bien plus que Trudeau et Biden réunis. Non seulement il a déjà pris une 4e dose de Moderna, il se trimbale avec son masque FFP2 et malgré cela il tombe malade en attrapant le virus entre des effets indésirables post vaccinaux ! N’est-ce pas merveilleux ! C’est un strike, le jackpot !
Tout est écrit dans cet article de Reuters. Il a reçu la 3e dose fin décembre 2021 alors qu’il avait été positif au Covid-19 au mois de novembre ce qui est déjà une anomalie scientifique et médicale d’une extrême gravité. Il était immunisé naturellement sans oublier les 2 premières doses de vaccin, ce qui ne l’a pas empêché de prendre une 3e injection ! Malgré toutes ces doses et le fait d’être déjà tombé malade, il va se mettre en quarantaine, continuer à porter le masque FFP2 et respecter les gestes bla-bla… ce qui démontre le degré extrême de folie de ces malades mentaux.
Le président chilien Gabriel Boric a suspendu ses activités en personne pour le reste de la semaine en raison d’une infection virale et des effets secondaires d’une quatrième dose du vaccin contre le coronavirus qu’il a reçu plus tôt dans la semaine, a annoncé le bureau présidentiel. jeudi.
Le président de 36 ans a été testé négatif au COVID-19 lors d’un test PCR jeudi. La dernière activité de Boric a été une cérémonie avec des diplomates au palais présidentiel mardi matin.
Il s’est ensuite rendu chez lui à Santiago après avoir reçu sa deuxième dose de rappel du vaccin Moderna COVID-19 et n’a eu aucune activité publique depuis lors, a déclaré le bureau du président à Reuters.
Malgré la suspension des activités en personne, Boric continue de travailler à domicile.
Boric a reçu sa première dose de rappel fin décembre, quelques jours après avoir été élu président. Le mois précédent, alors qu’il était encore candidat, il a été testé positif au COVID-19 et s’est mis en quarantaine avec d’autres candidats à la présidentielle avec lesquels il était en contact.
« Ayant confirmé le diagnostic (de Boric), je suivrai strictement les réglementations sanitaires en vigueur et serai en quarantaine pendant les prochains jours », a déclaré Kast dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « J’espère vous voir tous bientôt », a-t-il ajouté…
Photo d’illustration : Le président chilien Gabriel Boric fait la vague après avoir pris la parole lors de son premier discours annuel au bâtiment du congrès national à Valparaiso, au Chili, le 1er juin 2022. REUTERS/Rodrigo Garrido
Reportage de Marcelo Rochabrun ; édité par Jonathan Oatis
16 juin 2022