La star du porno gay, Sean Harding, a accusé Lindsey Graham d’embaucher des travailleurs du sexe gays : « Il y a un sénateur républicain homophobe qui ne vaut pas mieux que Trump et qui continue à faire passer des lois qui nuisent aux communautés LGBT et aux minorités. Toutes les travailleuses du sexe que je connais ont été embauchées par cet homme. Je me demande si nous sommes suffisamment nombreux à nous exprimer pour qu’il puisse quitter le pouvoir. » C’est une accusation assassine aux USA surtout pour un politicien républicain. Une telle affaire signe une fin de carrière.
On comprend mieux maintenant le pourquoi du soutien inconditionnel de cette ordure à l’entité sioniste génocidaire. Il est allé jusqu’à demander de soutenir l’entité sioniste plus que le peuple américain malgré les catastrophes naturelles et une pauvreté galopante ! Il a appelé à plusieurs reprises à massacrer tous les palestiniens, il soutient également le nettoyage ethnique.
Il n’y a plus qu’un pas, qu’un seul lien à faire entre la réalité de ses choix sexuels et son engagement politique à droite aux USA. Il suffit donc de faire le lien avec un possible chantage à la Epstein pour comprendre comment un service secret étranger peut le tenir comme sait très bien le faire le Mossad.
BREAKING: Sen. Lindsey Graham is accused of ‘having sex with gay sex workers’ pic.twitter.com/LN6EzK4a7P
— PoliticsVideoChannel (@politvidchannel) March 5, 2025
