Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Instructif : Soral nous raconte son expérience homosexuelle ! 

Rien à ajouter de plus à cette vidéo d’une ITW radiophonique de Soral concernant la sortie de son livre sur la drague (sic) et dans laquelle il explique qu’il a eu des expériences homosexuelles le plus simplement et calmement du monde. Dire qu’il traite aujourd’hui les gays du FN de « cage aux folles » dans sa lettre Marine m’a tuer est consternant d’hypocrisie… Vous trouverez encore des imbéciles et autres tarés affirmer le contraire aujourd’hui malgré ces preuves !!!

Politique

À l’instar d’Omar Mateen, Lahouaiej Bouhlel, le forcené de Nice était homosexuel de Daech ! 

On l’attendait celle-ci, elle est arrivée hier puisque la police a découvert des centaines de photos dans le smartphone du psychopathe de Nice dont beaucoup de selfies (+ musculation) confirmant une mégalomanie malsaine mais également des photos de « conquêtes masculines » comme ils disent ! « conquêtes masculines » ! Tiens, encore un djihadiste salafiste… gay, homosexuel ! On croit rêver ! Ce ne sont plus les mosquées qu’il faille surveiller ou je ne sais quelle UOIF mais bien les bars gay de la place du Pin à Nice et les association LGBT car entre l’homosexuel assumé Omar Mateen (voir le témoignage de Miguel), Salah Abdeslam à Bruxelles et maintenant Bouhlel, on se dit qu’il y a un petit problème à éclaircir. Faudrait aller voir de ce côté là de la problématique peut-être et non plus de l’islam qui n’a rien à voir avec cette barbarie. Entre fornication, ego démesuré, alcool, shit, homosexualité, violence, crime barbare… ainsi qu’aucune pratique cultuelle, on se demande bien ce que vient faire ce psychopathe avec l’islam !

Géopolitique

Soral/Attentats de Paris : le papy sénile récidive et insulte les morts ! 

Comment peut-on être aussi stupide, aussi imbécile et aussi dénué de raison ? Est-ce dû à la drogue, à la bêtise profondément enracinée dans son être, à l’ego pathologique du gourou sénile ? N’y avaient-ils pas aussi des Arabes parmi les victimes ? De surcroît n’importe quel passant ou touriste pouvait se prendre une balle, fût-elle perdue. Quand bien même il eut pu y avoir des bobos dégénérés parmi les victimes, était-ce une raison de les massacrer ? Est-ce une raison pour s’en réjouir aujourd’hui ? Notre rôle consiste plutôt à expliquer la mécanique du complot des élites ; en aucun cas il ne viendrait à l’esprit d’un être sain de se réjouir de la mort tragique et violente d’être humains, à plus forte raison des civils désarmés. En outre, on ne peut ne pas déceler, dans cette phrase, cet arrière-goût âcre de racisme, puisqu’il se moque quelque part des « bobos blancs antiracistes » massacrés par des bougnoules. Comprendre donc en filigrane qu’ils auraient eu tort de les défendre ! Tout cela est très malsain mais tout à fait logique dans la tête d’un dégénéré qui attribue encore au colonialisme un aspect positif.

Réseaux & Lobby

Sabbataï/Frank : club gay, salon de massage, maison close… Le quotidien pas très catholique de prélats du Vatican ! 

Il doit y avoir en pourcentage 100 fois plus de gays au Vatican que dans la société civile ce qui est une preuve factuelle d’une volonté d’infiltration. Il suffit juste de connaitre la secte sabbatao-frankiste pour comprendre par qui s’est effectuée l’infiltration du clergé catholique. Il faut dire qu’acheter le plus plus grand sauna gay d’Europe c’est fort de café !!! Ils ne se cachent même plus ! Il faudrait que feu le magazine gay Têtu leur demande quelques millions d’euros pour le sauver de la faillite…