Cette conférence internationale téléguidée par Washington/Tel-Aviv et laquelle participent des gouvernement de pays musulmans et la preuve de leur trahison, en premier lieu la Saoudie maudite de MBS, Oman, les EAU… Que vous faut-il de plus pour réagir ohhh peuple musulman, pour enfin comprendre la gravité de la situation ?!! Que vous faut-il de plus pour vous lever, condamner et boycotter la Saoudie maudite, le crier haut et fort à la face du monde ? Même les Européens sont gênés, ils se sentent humiliés par ce stratagème vulgaire qui n’a d’autre but que de faire la guerre à l’Iran, un autre pays musulman ! Allez-vous accepter que vos enfants et votre argent tuent des Iraniens pour les intérêts de Tel-Aviv ?


Menaçant à Varsovie ce jeudi, le vice-président américain Mike Pence presse les Européens d’annuler l’accord sur le nucléaire iranien.

L’Israélien Netanyahou se réjouit de cette conférence anti-iranienne, qui laisse les Européens consternés.

[…]


Photo d’illustration : L’Israélien Netanyahou et l’Américain Pompeo sur la même longueur d’onde pour mettre la pression sur l’Iran. – Janek SKARZYNSKI/AFP.