Article à lire absolument pour comprendre à quel point le pédocriminel incestueux Olivier Duhamel était très intégré dans la macronie, aussi proche de Macron que d’Édouard Philippe ! Tous savaient et tous ont fait semblant de ne rien voir.


Le constitutionnaliste, accusé d’inceste, était proche du PS avant de se rapprocher d’Emmanuel Macron et de son premier ministre.

Depuis que « l’affaire » a éclaté, l’Élysée la surveille de près.

Depuis que « l’affaire Olivier Duhamel » a éclaté, début janvier, Emmanuel Macron surveille chacun de ses rebondissements comme le lait sur le feu. Le président de la République a pu mesurer combien le livre de Camille Kouchner, La Familia grande, récit de l’inceste pratiqué à la fin des années 1980 par le juriste Olivier Duhamel sur son beau-fils, alors âgé de 13 ou 14 ans, scandalise les Français. « Ces témoignages, ces paroles, ces cris, plus personne ne peut les ignorer », a reconnu le chef de l’État dans une vidéo publiée samedi 23 janvier. « Le silence construit par les criminels et les lâchetés successives, enfin, explose », a ajouté Emmanuel Macron sans mâcher ses mots.


 et 

Le Monde

25 janvier 2021