Encore une fois, voici la démonstration factuelle que l’Occident soutient l’entité sioniste génocidaire pendant l’extermination de la population gazaoui, il s’agit entre autres des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l’Australie, de l’Italie, de la France et de l’Allemagne… Non seulement ces pays soutiennent militairement et financièrement Tel-Aviv mais de surcroît ils font leur maximum afin de l’aider diplomatiquement et d’empêcher le reste du monde de condamner leurs crimes de guerre ! Ils sont tous complices de ces crimes de guerre car ils sont tous sionistes jusqu’au trognon, les gouvernements occidentaux ont tous été infiltrés par la mafia israélienne.
Les ambassadeurs d’au moins six pays, dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni, ont fait savoir qu’ils n’assisteraient pas à la cérémonie de paix qui se tiendra après-demain à Nagasaki. La raison invoquée est qu’Israël n’a pas été invité.
Après-demain, les ambassadeurs de six pays – les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Australie et le Canada – ont indiqué qu’ils seraient tous absents de la cérémonie de commémoration de la paix qui se tiendra à Nagasaki le jour de la bombe A. La raison invoquée est que Nagasaki n’a pas été invité à participer à la cérémonie de commémoration de la paix.
La raison en est que la ville de Nagasaki n’a pas invité Israël, qui poursuit ses attaques contre le territoire palestinien de Gaza, à la cérémonie, et qu’un représentant du gouvernement américain a déclaré à JNN : « Nous ne voulons pas en faire une question politique ».
Auparavant, le 19 du mois dernier, les ambassadeurs au Japon des pays du G7 (à l’exclusion du Japon) et de l’Union européenne (UE) avaient exprimé conjointement leur inquiétude au maire de Nagasaki, déclarant que « ne pas inviter Israël à la cérémonie revenait à le mettre sur le même plan que la Russie » et demandant à ce qu’il soit invité.
Après-demain, un consul du gouvernement américain assistera à la cérémonie à Nagasaki, tandis que l’ambassadeur Emanuel assistera à un service commémoratif pour les victimes du bombardement atomique à Tokyo.