Le sionisme est véritablement une maladie mentale, c’est indéniable. De plus, il est curieux de constater que l’extrême droite est un danger dans le monde entier sauf à Tel-Aviv où ils sont présentés comme les plus grands démocrates sur terre ! Pourtant, comme tout le monde peut le constater en lisant la presse israélienne, les déclarations des dirigeants de l’entité sioniste criminelle sont complètement folles ! Ici, le ministre des Finances Bezalel Smotrich est tout simplement en train d’expliquer qu’il serait souhaitable d’affamer et de laisser mourir de faim des millions de civils gazaouis mais que, c’est bien dommage, le monde ne laissera pas faire une telle ignominie. Zut alors ! Ce sont simplement des déclarations de crimes de guerre que ces malades mentaux multiplient au quotidien et pourtant l’Occident reste silencieux, pire encore, il continue d’offrir son soutien économique, militaire et diplomatique à Tel-Aviv.
Le ministre des Finances, Bezalel Smotrich, a laissé entendre lundi qu’il pensait que le blocage de l’aide humanitaire à la bande de Gaza était “justifié et moral”, même si cela faisait mourir de faim deux millions de civils, mais la communauté internationale ne va pas permettre que cela se produise.
“Nous apportons de l’aide parce qu’il n’y a pas de choix, a déclaré” Smotrich lors d’une conférence à Yad Binyamin organisée par la sortie d’Israël Hayom. “Nous pouvons, dans la réalité mondiale actuelle, gérer une guerre. Personne ne nous laissera faire mourir de faim 2 millions de civils, même si cela pourrait être justifié et moral, jusqu’à ce que nos otages soient rendus.
“L’humanitarisme en échange de l’humanitarisme est moralement justifié — mais que pouvons-nous faire ? Nous vivons aujourd’hui, dans une certaine réalité, nous avons besoin d’une légitimité internationale pour cette guerre.
Smotrich a affirmé que l’interdiction de l’aide humanitaire de Gaza était plus susceptible de faire libérer tous les otages détenus par le Hamas, par opposition à l’actuel accord d’otage contre le cessez-le-feu qui est en cours de négociation et n’assure que la libération de certains.
“Tout le monde veut ramener les otages, mais l’accord n’obtient qu’une minorité d’otages et condamne la majorité et donc il n’est pas juste et pas moral et il met en danger la nation,” a-t-il dit, ajoutant qu’il était contre la libération des terroristes des prisons israéliennes en échange d’otages…