Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Jérusalem/Gaza : affrontements meurtriers en cours 

Les massacres des Palestiniens continuent sans oublier les graves atteintes aux libertés comme celle d’aller prier simplement à la mosquée du dôme du Rocher. Sans oublier la volonté d’interdiction de l’appel à la prière dans toute la Palestine occupée par ces voleurs de terres, l’installation de portiques de sécurité pour accéder à l’esplanade, les milliers de cas d’humiliations quotidiens, le blocus inhumain sur Gaza… il fallait bien que ça explose à un moment ou à un autre. On y est !

Géopolitique

Meyer Habib : propagande sioniste en cours en France par des sayanim sans vergogne ! 

Seul un ultrasioniste comme Habib Meyer, ami de l’escroc et criminel de guerre B. Nétanyahu, peut être capable d’assimiler la noble intifada des vaillants résistants palestiniens parqués par l’entité sioniste occupante dans une prison à ciel ouvert et privés des droits humains les plus élémentaires, aux tueurs sans foi ni loi de Daech. C’est comme si on comparait les actes de sabotage et autres actions héroïques de résistance des camarades de Jean Moulin face à l’occupation fasciste à ceux infiniment moins glorieux et infiniment plus lâches du monstre daechien dont les acteurs ont tous, du reste, un lourd passé psychiatrique.

Géopolitique

Attentat de Nice – Responsables et coupables : L’analyse de François Asselineau (UPR) 

Rien à ajouter ni enlever à cette démonstration magistrale de la responsabilité des élites occidentales corrompues dans les massacres que nous vivons. Peut-être un petit mot sur Gladio et l’opération Stay Behind de l’OTAN (CIA/MI6). Bref, une analyse politique sérieuse bien loin des déclaration hasardeuses et imbéciles des irresponsables politiques actuels…

Informations

L’ambassadeur de Russie, Alexandre Orlov, au GODF ! 

Une TBF ou tenue blanche fermée est l’équivalent d’un réunion purement maçonnique puisque contrôlée et secrète, interdite aux profanes inconnus. On se demande bien ce que fait l’ambassadeur russe au GODF et quel intérêt peut avoir une telle TBF ! Croit-il sérieusement pourvoir les raisonner après les centaines de milliers de mort causées par la maçonnerie ? Après les dizaines de scandales impliquant des voyous membres du GODF ?