Là encore, il n’est pas question du tout de la vaccination et de son principe mais de la quantité affolante de mercure injectée dans le corps gracile de chaque enfant à chaque vaccin et rappel, sachant que c’est le conservateur du vaccin. Il est évident pour tous que la présence de mercure n’est pas du tout obligatoire et il est encore plus évident que le mercure est un poison extrêmement dangereux et que l’excuse de la quantité prétendument infime de mercure ne tient pas, sachant qu’après une trentaine d’injections, la quantité cumulée aura augmenté significativement !

Quant à la question essentielle de l’ignorance des médecins concernant cette problématique de santé publique, elle réside dans le fait qu’ils n’ont reçu quasiment aucune formation au cours de leur cursus universitaire sur le sujet de la vaccination. Pire encore, il ont été façonnés de manière à ne jamais poser de question, ni remettre en cause le système. Ils ne sont pas si différents, en cela, des « éminents » experts ès-finances, qui eux-aussi n’y comprennent absolument rien dans la réalité, comme l’ont prouvé de nombreuses études…


Robert F. Kennedy Jr. est sorti de l’ombre de son père, célèbre en tant que militant pour des causes environnementales, et une grande partie de la communauté scientifique est à ses côtés et le soutient.

Maintenant, il appuie une cause qui l’oppose à l’établissement scientifique et médical.

« Les pédiatres ne lisent pas la science« , a déclaré Kennedy lorsqu’on lui a demandé pourquoi la grande majorité des médecins disent que leur point de vue est incorrect.

Kennedy était en studio lundi en parlant de ce qu’il croit être un lien entre Thimerosol, un additif au mercure dans certains vaccins et l’autisme.

Le descendant de la famille politique la plus célèbre d’Amérique était en ville pour la projection d’un documentaire qui met en avant et approuve sa vision du Thimérosal. Le film, appelé « Trace Amounts », rapporte l’histoire d’un homme dont l’expérience de l’empoisonnement au mercure l’a conduit à mener une croisade contre le mercure dans les vaccins.

Kennedy a répondu aux questions sur le […]


Tiffany DeMasters et Max Roth –  Fox13 [Salt Lake City]