Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Interview et conférences

ITW de Mme Françoise Joët, auteure de « Tétanos – Le mirage de la vaccination » 

À l’occasion de la parution de la quatrième édition du livre Tétanos – Le mirage de la vaccination, son auteure, Madame Françoise Joët, répond, dans cette interview, à nos questions :

1- L’argument principal des pro-vaccinalistes consiste à dire : « prévenir, ça rapporte moins d’argent à Big Pharma que de guérir ! » Qu’en pensez-vous ?

Informations

Grippe : les nouveautés ahurissantes de la campagne de vaccination 2018 ! 

Comme le Beaujolais nouveau, la nouvelle formule du vaccin de la grippe saisonnière 2018 est arrivée. Portant sur la vaccination d’au moins 12 millions de personnes, c’est celle qui représente le plus de risques de complications. C’est donc un gros budget de plusieurs dizaines de millions d’euros qui vont alimenter les caisses de Big Pharma. On apprend pourtant dans cet article que les autorités elles-mêmes ne s’attendent qu’à 60 % d’efficacité du vaccin !!! Mieux encore, l’efficacité du vaccin de l’année dernière a été de 30 % seulement ! Pourtant les vaccins, eux, ont été payés à 100 % de leur prix et aucune ristourne n’a été consentie pour autant par Big Pharma !