Encore  une fois il est intéressant de reprendre ce que dit Bernard Kouchner pour démontrer à quel point il est stupide. Premièrement, manifester est un droit constitutionnel inaliénable et non négociable. Traiter les manifestants de « gens bêtes » est extrêmement grave et insultant ! Deuxièmement, contrairement à ce qu’affirme ce pseudo médecin, le pass sanitaire n’a rien à voir avec la vaccination dans le texte de loi puisqu’il suffit de présenter un test négatif valable 72 heures ! Il est extrêmement curieux de constater que Bernard Kouchner soit incapable de le comprendre ! C’est d’ailleurs la condition émise par le Conseil d’État qui ne voulait pas que le pass sanitaire devienne un chantage à la vaccination ! Nous avons donc ici un ex ministre qui ne respecte absolument rien, ni la science médicale et encore moins la loi.

mais il y a mieux que ça étend donné que c’est Bernard Kouchner qui a mis en place il y a presque 20 ans la loi sur le consentement médical afin de mieux protégeait les malades (Art. L. 1111-4. – Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment…). Il la connaît par cœur puisque c’est lui qui l’a rédigée mais aujourd’hui il souffre clairement d’amnésie sélective.

Pour finir, là où c’est extrêmement gênant, c’est d’écouter ce monsieur faire des leçons de morale à une grande partie du peuple français avec l’arrogance qui le caractérise alors qu’il suffit de rappeler que ce père de famille a été incapable de défendre son fils mineur lorsqu’il se faisait violer par Olivier Duhamel, le mari de son ex femme. Ce détestable personnage politique français qui a été incapable de défendre son fils, sa chair, peut-il donner une quelconque leçon de morale à quiconque ? Certainement pas car ce type de personnage sans foi ni loi finira dans les poubelles de l’histoire.




Bernard Kouchner était l’invité de l’émission « Le Live Toussaint » diffusée sur BFMTV ce mardi 31 août 2021.

« Il y en a vraiment qui sont stupides »

Bruce Toussaint : « Vous avez été aussi ministre de la Santé, vous êtes médecin. Le passe sanitaire aujourd’hui, ça provoque un grand débat en France…»

Bernard Kouchner : « Arrêtez d’avoir des grands débats lilliputiens ! Le pass sanitaire ça veut dire que vous avez été vacciné. La vaccination c’est la seule façon de ne pas être malade et encore, pas complètement. Mais en gros, ça change tout. En réanimation, il y a pratiquement que des non-vaccinés et il y a encore des gens qui sont assez bêtes pour défiler dans la rue pour dire : « Je ne veux pas, c’est ma liberté. » Ben dites donc, si leur liberté est accrochée à un anticorps, non mais… Le pays de Pasteur est dans la rue contre les vaccins, non mais écoutez, il y en a vraiment qui sont stupides. Alors évidemment, politiquement, ils essaient de récupérer.»

« C’est véritablement blessant pour l’image de la France »

Bernard Kouchner : « L’extrême droite, l’extrême gauche aussi il faut dire, mais enfin surtout l’extrême droite… Ils s’en donnent à cœur joie autour de ce mauvais débat, de ce débat dégradant. C’est véritablement blessant pour l’image de la France et pour ce qu’elle a été et ce qu’elle sera que de défiler dans les rues pour dire je veux pas être vacciné. Écoutez, ça me fait mal au ventre. Je suis vacciné…»

Bruce Toussaint : « Je me doute. »

Bernard Kouchner : « Vous aussi ? »

Bruce Toussaint : « Évidemment. »

Bernard Kouchner :  « Et bien ça va. Vous voyez on est deux, ça fait une grosse majorité.»

Bruce Toussaint : « Pour moi, c’est une évidence, mais bon… »


L’actu citoyenne

5 septembre 2021
Crédit vidéo : BFM |
Source : https://bfmtv.com