C’est toujours le même type d’escroquerie, le même modus operandi réalisé par des Franco-israéliens planqués à Tel-Aviv ou dans une autre ville côtière de la Palestine occupée. À chaque fois, il est question d’une escroquerie à plusieurs dizaines de millions d’euros. Curieusement, ce genre d’affaire ne fait pas la une des médias, on en parle à la marge et bien sûr, Éric Zemmour n’en fera jamais état, puisqu’il préfère mettre toute cette délinquance sur le dos des Noirs et des Arabes…


Sept personnes sont jugées ce mardi à Paris pour avoir extorqué des millions C’est toujours la même escroquerie réalisée par des Franco-israéliens cachés à Tel-Aviv ou ou dans une autre ville de la côte de la Palestine occupée. À chaque fois, il est question de plusieurs dizaines de millions d’euros d’escroquerie. Curieusement, ce genre d’affaire ne fait pas là une des médias, on n’en parle à la marge et bien sûre Éric Zemmour n’en parlera jamais puisqu’il préfère mettre toute la délinquance sur le dos des Noirs et des Arabes…d’euros en se faisant passer pour Jean-Yves Le Drian, à l’époque ministre de la Défense.


Photo d’illustration : Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étrangères, le 6 avril 2019 à Dinard. – STÉPHANE MAHE / POOL / AFP

Esther Paolini

BFMTV

4 février 2020