Vidéo intéressante du site Kairos concernant le symposium réalisé en Belgique le week-end dernier (4 février 2023) à Genval autour de la vaccination anti Covid-19 : « Déontologie et vaccination obligatoire« , rassemblant 500 médecins et qui devait traiter de l’obligation vaccinale du personnel soignant. Selon le Docteur Colignon, il en ressort, d’après les données actuelles épidémiologiques, que la vaccination anti Covid-19 à ARN messager ne fonctionne pas, ne permet certainement pas d’éviter et de stopper la transmission du virus et encore moins d’être hospitalisé ou de décéder. De plus, la pharmacovigilance a failli, ce qui est tout à fait logique vu que le discours initial complètement fou et charlatanesque affirmait qu’il ne pouvait y avoir d’effets indésirables, que la sécurité était garantie car c’est ainsi que la Science infaillible le décrétait !
C’est un bon début, quoique timide, mais un bon début qui va, certainement, libérer la parole des médecins terrorisés par la propagande scientiste imposée par Big Pharma et les médias officiels corrompus. De toute manière, à force de rencontrer des gens dont la santé a été détruite par ces injections, les soignants ne pourront pas continuer à se taire éternellement… Ajoutons que la présence des journalistes indépendants de Kairos n’a pas été souhaitée par l’Ordre des médecins belges ce qui est une honte.
Pendant ce temps à l'ordre médical belge…, sur l'obligation de se soumettre à des injections expérimentales. https://t.co/TBemzNDIAr
— Louis Fouché (@louisfouch3) February 6, 2023