C’est incroyable, de la pure science-fiction, ça n’a aucun sens ! Comment la France peut-elle distribuer des sommes pareilles alors que le déficit de la Sécurité sociale est annoncé comme historique par Darmanin, dépassant les 52 milliards d’euros ? D’où vient cet argent magique offert à Gavi ? Argent qui manque cruellement aux personnels de santé !



Écoutez le message du Président Emmanuel Macron lors du Sommet mondial sur la vaccination 2020 de l’Alliance du vaccin Gavi :


« Gavi a aujourd’hui besoin de ressources pour continuer à remplir sa mission : c’est-à-dire vacciner des enfants, des jeunes, des adolescents des adultes, sauver ainsi 8 millions de vies supplémentaires dans les 5 années à venir. Notre lutte contre le Coronavirus ne doit pas nous empêcher de remporter cet autre combat. Il est vital de maintenir les efforts pour la vaccination contre les autres maladies pour éviter le fléau de flambées épidémiques pour des maladies qu’on connaît malheureusement si bien, comme la polio ou la rougeole et d’autres qui peuvent être terriblement meurtrières, comme Ebola ou la fièvre jaune. »