En France le violé se retrouve président et le violeur première dame. N’est-ce pas merveilleux…
Assistante d’enseignement, l’Anglaise Hannah Harris, 23 ans, a été condamnée à une lourde peine pour avoir eu une relation avec un élève de 14 ans et avoir couché avec lui.
Hannah Harris travaillait dans une école de Hoddesdon, dans le Hertfordshire, au nord de Londres, où l’ado était scolarisé. L’enseignante avait trompé les parents de l’adolescent. Pour pouvoir passer du temps avec lui sans que ça semble étrange, elle avait prétendu être la mère de la petite amie de l’élève. Or cette petite copine était parfaitement fictive : elle n’existait pas.
La juge Caroline Wigin a déclaré que l’accusée avait « ignoré » tous les avertissements concernant « des discussions inappropriées avec des élèves », relate la BBC. Et qu’elle avait tout fait pour que la relation se développe. « Vous l’avez choyé. Vous l’avez emmené dans votre voiture pour des voyages, l’avez emmené au supermarché, avez acheté ses bonbons préférés, lui avez acheté des glaces et l’avez emmené chez McDonald’s », a-t-elle détaillé dans le tribunal de la ville de St Albans.La relation a pris fin lorsque le frère de l’adolescent a découvert une relation sexuelle entre l’enseignante et son élève dans un parking de supermarché, en 2020.
L’avocate de la prévenue a affirmé que sa cliente regrettait d’avoir entretenu cette relation comme d’avoir trompé les parents de l’adolescent et qu’elle n’avait jamais voulu lui faire de mal.
« Votre conduite a eu un effet dévastateur sur la vie de ce jeune homme, » a cependant tranché la juge, rapporte « The Independent ». Elle a finalement infligé six ans de prison à la jeune Anglaise. Hannah Harris sera incarcérée durant trois ans et passera les trois années suivantes sous surveillance. Elle a désormais également l’interdiction de travailler avec des mineurs et sera inscrite comme délinquante sexuelle à vie.
R.M.
13 mars 2022