Voici ce qui se passe quand un pays est très mal géré, quand le roi se paye des hôtels particuliers parisiens à plusieurs dizaines de millions d’euros tandis que les enfants de son peuple vendent leurs reins pour survivre ! Cette vente de reins et d’organes nécessitent la mise en place de réseaux mafieux puissants et très bien organisés avec complicité des autorités, cela va de soi.
Un nouveau scandale sanitaire vient d’éclater au Maroc et concerne le trafic d’organes organisé par un réseau bien rodé en lien avec la Turquie et dont les premières victimes sont les jeunes démunis.
Ce réseau criminel installé en Turquie propose aux jeunes Marocains d’acheter leur rein pour 50 000 DH, une somme suffisamment élevée pour convaincre certains d’entre eux.
Ces réseaux turcs de trafic d’organes travaillent en complicité avec des cliniques et achètent les reins de nombreux Marocains démunis.
Tout semble s’organiser depuis la Turquie : de jeunes Marocains démunis se rendent en Turquie en se présentant comme des touristes. Leur hébergement jusqu’à la fin du séjour est pris en charge par le réseau criminel. Ainsi, officiellement, tout est correct.
Puis, au cours de ce sinistre séjour, les Marocains démunis subissent une lourde opération consistant à se faire enlever un rein. Puis après l’intervention, ils sont relogés dans d’autres hôtels afin de subir cette fois-ci des opérations esthétiques permettant de masquer les cicatrices.
Après la période de convalescence nécessaire, les jeunes démunis retournent au Maroc. Et c’est à leur arrivée qu’ils perçoivent la somme promise : 50 000 DH*
D’après les informations d’un journal marocain, ces reins sont ensuite envoyés pour des richissimes Arabes qui sont en contact avec le réseau criminel turc.
D’ailleurs, selon les statistiques officielles, 20 000 patients sont inscrits sur la liste des candidats à la transplantation de rein et 2 000 autres sur celle des candidats à la greffe du foie.
28 novembre 2020
*Soit 4608 €
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Satanisme d’élites : messes noires et sacrifices humains historiquement référencés 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer : 13 israéliens souffrent de paralysie faciale de Bell ! 17 janvier 2021
- L’israël/Covid-19 : 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première injection de vaccin ! 17 janvier 2021
- Quand Olivier Duhamel pointait du doigt le sentiment d’impunité et “l’aveuglement des élites” ! 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer/Effets secondaires : l’ANSM, le magicien de Big Pharma ! 16 janvier 2021
- Rappel : « Les vendeurs de maladies » (Intégrale) 16 janvier 2021
- Un communiqué anti-vaccin de l’Ordre des médecins de la Charente sème le trouble 16 janvier 2021
- Michel Deneken demande le retour des étudiants en présentiel 16 janvier 2021
- Désobéissance civile en Italie : restaurants ouverts avec des clients en terrasses ! 16 janvier 2021
- Mexique : López Obrador dit que les verrouillages pandémiques sont la tactique des dictateurs ! 16 janvier 2021
- Des experts chinois de la santé appellent à suspendre le vaccin à ARNm de Pfizer pour les personnes âgées après les 23 morts en Norvège 16 janvier 2021
- Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins Moderna et Pfizer remise en cause par une analyse scientifique du British Medical Journal 16 janvier 2021
- Un Belge de 82 ans décède 5 jours après avoir été vacciné contre le Covid : « Aucune raison de paniquer » ! 16 janvier 2021
- La Norvège lance une alerte après la découverte de 23 décès liés au vaccin Pfizer, Véran reste sourd ! 16 janvier 2021
- La mise en bière des corps pendant le confinement (+ incinération obligatoire) était illégale selon le Conseil d’État 15 janvier 2021
Super, la loi de l’offre et de la demande !