Marseille : un policier, star de la brigade anti-drogue, arrêté pour trafic de stupéfiants
Encore un autre policier corrompu et impliqué dans un trafic de drogue, ce qui explique largement la situation catastrophique de la diffusion de la drogue en France. Tout est si simple à comprendre, si la drogue circule aussi facilement c’est que la police ne fait pas son travail correctement.
Il travaillait pour la brigade anti-drogue de Marseille. Ce commandant de police arrêté vendredi alors qu’il allait revendre plusieurs kilos de drogue à des dealers, était même l’auteur de plusieurs coups de filet contre des trafiquants dans les cités de la ville, comme celle de la Castellane.
Perturbé depuis quelque temps
« C’était un des éléments phares de la brigade et aujourd’hui c’est un peu la stupeur dans ce service de savoir que ce collègue a franchi la ligne jaune. (…) On ne comprend pas aujourd’hui ce qui passe », commente Yves Robert, syndicaliste représentant des cadres de la sécurité intérieure. Le policier incriminé semblait perturbé ces derniers temps, selon ses collègues. Il est entendu par la police des polices et sa garde à vue a été prolongée dimanche 20 mars et pourrait durer jusqu’à mardi.
France TV Info