Comme tout le monde a pu le constater, depuis quelques jours l’hystérie règne sur les plateaux télé à cause des déclarations de certains responsables politiques dont le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, plus connu sous le sobriquet de GG la turlutte. Ce dernier a condamné avec une violence folle un tweet, pourtant inoffensif, de la star du football Karim Benzema. Il a ensuite multiplié les passages sur les plateaux télé en l’accusant d’appartenir à la mouvance des Frères musulmans, en d’autres termes d’être un terroriste responsable des morts en israël ! L’accusation est folle, Karim Benzema a d’ailleurs décidé de déposer plainte selon un de ses avocats.
Au même moment, en France, on peut entendre des monstruosités sur les plateaux télé tenus par des juifs ultra sionistes comme Enrico Macias qui a carrément appelé à l’assassinat de députés LFI – en appelant à les dégommer – sans aucune réaction du même GG la pipette ! Il semble qu’Enrico possède un totem d’immunité qui le protège contre toute critique. Quelques jours plus tôt, l’anti philosophe Raphaël Enthoven, avait expliqué calmement sur une autre chaîne télé que la vie des civils palestiniens valait moins que la vie des civils israéliens.
En d’autres termes, pour résumer la situation, un appel à prier pour les victimes civiles femmes et enfants est considéré comme terroriste et se trouve condamné par le ministre de l’Intérieur tandis qu’un appel à assassiner des députés passe sous silence. On vous laisse juges de ce 2 poids 2 mesures, de cette hystérie dans laquelle est en train de sombrer la France et son peuple à cause d’élites politiques totalement corrompues.