#MélenchonLeMytho

Là, le Mélenchon dépasse toutes les bornes de la bêtise, de la félonie, de la tromperie la plus abjecte en osant mentir de la sorte. Dire que la pyramide est un symbole royal et monarchique est tout simplement faux et malhonnête, voire crapuleux, car il ment au peuple qui l’écoute, d’autant qu’il est lui-même franc-maçon (GODF) et de lignée maçonnique (grand-père, père). Si la fleur de lys est un symbole monarchique dans le cas de la France, ma foi oui, pourquoi pas ; mais ce n’est certainement pas le cas de la pyramide. L’on n’est pas en Égypte, mais bien en France, n’est-ce pas ? Il suffit de faire une simple recherche Google avec les mots clés « symbole » et « pyramide » pour comprendre que c’est un symbole maçonnique très fort, un attribut pur jus de la maçonnerie mondialiste. (cf. image ci-dessous).


symbole-maconnerie-pyramide


C’est une honte mais rien d’étonnant venant d’un frère-la-truelle du GODF et dont les frangins ne font que donner l’exemple du pire ces derniers temps avec un Manuel Valls érigé en maître ès parjure et ès trahison ! Sans oublier les autres membres du gouvernement de F. Hollande qui ont trahi le PS et signé son arrêt de mort en rejoignant en toute connaissance de cause, le bankster Emmanuel Macron… Ahhh ces donneurs de leçons d’humanisme, ces moralisateurs qui piétinent toutes les convenances, absolument toutes les règles de bienséance et tout simplement de décence montrant leurs vrais visages de loups opportunistes que rien n’arrête !

Dieu merci le dévoilement apocalyptique final s’accélère et la fin est proche ; du moins on en ressent l’odeur de brûlé…


Ajoutée le 18 oct. 2016  
La franc-maçonnerie est une société secrète qui compterait entre 3 et 4 millions de membres dans le monde. La plupart des pères fondateurs des États-Unis .