Vidéo fort intéressante de Monsieur Michel Collon qui revient sur les stratégies de propagande et de tromperie de masse de l’entité sioniste criminelle. Il est question d’une véritable guerre de propagande afin de camoufler ses crimes et les faire passer pour de l’humanisme aux yeux de l’opinion mondiale. Les sommes et budgets alloués à cette tâche sont quasi illimités. Malheureusement pour eux, ce qu’ils ne comprendront jamais, quels que soient les milliards investis pour faire perdurer ce mensonge, il ne s’agira en fait que d’agrandir encore et encore leur château de cartes et retarder son écroulement inévitable.

Ce qui est par contre regrettable et même choquant c’est de constater à quel point les peuples musulmans sont largués par cette problématique puisqu’ils sont totalement inconscients, ils ne savent même pas que cette guerre a lieu, ils ne peuvent donc pas la gagner.


Un programme très discret du gouvernement et de l’armée. Des dizaines de millions de dollars. Des experts sans scrupules. Plusieurs milliers de jeunes soldats et étudiants fanatisés. Leur mission : inonder Internet en permanence, manipuler Wikipedia, censurer Youtube, trafiquer Google. L’enjeu : vous ! Contrôler vos infos et donc votre opinion. En réalité, les calomnies ne tombent pas du ciel, c’est une arme pour discréditer et empêcher le véritable débat. Une première enquête de Michel Collon. Basée sur des documents israéliens. Parce que nous sommes décidés à lancer l’alerte. Il faut contrer cette campagne de désinformation massive salissant les personnalités qui soutiennent la cause palestinienne. Il faut défendre la liberté d’expression et de critique du colonialisme ! Merci pour votre soutien ! http://dons.michelcollon.info/fr