Suite à la mise en ligne, sur notre site, d’un article de Panamza qui relatait l’affaire de pédophilie impliquant certains ministres dont Luc Ferry avait fait lui-même état, sans les nommer, au Grand Journal de Canal +, M. Pierre Bergé, milliardaire, patron de médias et figure importante du lobby LGBT, a décidé de déposer plainte contre Salim LAÏBI pour diffamation et injure publique via son avocat, le très médiatique, franc-maçon et LGBT, Me Emmanuel Pierrat (le même avocat de Marc-Édouard Nabe au passage !).

Selon l’avocat de Salim LAÏBI, cette plainte est en grande partie non recevable car les faits ne concernent aucunement M. Bergé mais plutôt Jack Lang. Quant au reste de la plainte, je vous laisse imaginer la qualité de la défense que nous proposerons. Nous allons, grâce à cette plainte, réaliser le procès de la pédophilie élitiste, chose qui n’a jamais été entreprise jusqu’à présent, malgré les nombreux signalements. Bergé/Pierrat ne se doutent pas qu’ils viennent d’ouvrir la boite de Pandore et qu’ils auront à le regretter amèrement, tant nos dossiers sont très lourds et nombreuses les preuves factuelles. On peut vous assurer que la ligne de défense ne sera pas celle, pathétique, adoptée par le papy sénile dans son procès de la quenelle de Berlin ! Nous allons démontrer les liens incestueux entre tous les protagonistes de cette affaire. Quel que soit X, nous allons gagner ce procès, ne serait-ce que d’un point de vue éthique et moral, car sur le fond, il n’y a ni injure ni diffamation.


Nous vous invitons à lire attentivement l’article ci-dessous, à la source de cette plainte. N’hésitez surtout pas à nous adresser toute information dont vous auriez connaissance, concernant ces sordides affaires de pédocriminalité. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de cette affaire et de la date du procès.


VSD1
Cliquer sur l’image afin d’accéder à l’article de VSD.