Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Tirs à vue sur la population française, par LBE 

En juillet 2011 un étrange décret a été promulgué. Il n’a que très peu été relayé par la caste médiatique, et pour cause, puisqu’il est relatif, écoutez bien, aux armes à feu susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre public. Depuis sept ans il est permis aux forces de l’ordre françaises d’utiliser des armes à feu lors de manifestations ou d’émeutes. Le décret définit avec précision les caractéristiques techniques des armes à feu qui peuvent être utilisées lorsque des violences, ou voies de fait sont exercées contre la force publique et que cette dernière est dans l’impossibilité de défendre autrement le terrain qu’elle occupe.

Informations

Luc Ferry défend l’Éducation nationale au procès de l’instituteur pédophile 

Il serait intéressant de comprendre et analyser pourquoi il y a autant de pédocriminels dans cette institution aussi puissante qu’est l’éducation nationale. Il serait intéressant de comprendre pourquoi les cas de pédocriminalité de l’éducation nationale ne sont pas aussi médiatisés que ceux de l’église catholique ! Mieux encore, pourquoi on ne parle presque jamais des dizaines de milliers de cas de pédophilie de la secte des témoins de Jéhovah ? Bref, ces questions brûlantes sont gérées de manière curieuse ; on ne peut que constater une ingérence dans le traitement de l’information concernant la pédocriminalité des enseignants et autres directeurs d’écoles…

Politique

Mise en examen de Salim Laïbi à la suite de la plainte de Pierre Bergé 

Suite à la mise en ligne, sur notre site, d’un article de Panamza qui relatait l’affaire de pédophilie impliquant certains ministres dont Luc Ferry avait fait lui-même état, sans les nommer, au Grand Journal de Canal +, M. Pierre Bergé, milliardaire, patron de médias et figure importante du lobby LGBT, a décidé de déposer plainte contre Salim LAÏBI pour diffamation et injure publique via son avocat, le très médiatique, franc-maçon et LGBT, Me Emmanuel Pierrat (le même avocat de Marc-Édouard Nabe au passage !).