Et voilà que revient l’escroc Sifaoui avec un nouveau livre nous faisant croire que la secte des Frères musulmans est sur le point de coloniser la France. Il choisira d’ailleurs pour le titre de son livre un mot magique, tant et tant galvaudé, celui de Taqqiya ! C’est le concept récent monté de toutes pièces par une élite subversive sioniste qui consiste à faire accroire que les musulmans cachent leur religion pour s’imposer petit à petit sans se soucier de la contradiction flagrante résultant précisément de la volonté nettement affichée de porter le voile dans l’espace public, de construire des mosquées… En d’autres termes, les musulmans utiliseraient une technique de camouflage tout en exigeant une visibilité normale dans leurs pratiques cultuelles. C’est toujours ce fameux fantasme du musulman « fourbe », une vision raciste de l’adversaire qui le rabaisse pour mieux le combattre en le livrant à la vindicte générale. Rappelons que ce concept de la Taqqiya n’existe pas dans la religion musulmane sauf dans le cas exceptionnel d’une menace de mort directe ce qui ne peut être que ponctuel et ne correspond à aucun moment réel de la vie dans une société civilisée.

Ensuite, tenter de nous faire accroire que la secte des Frères musulmans est aussi puissante en 2012 que  dans les années 90 est une autre fumisterie. Il suffit pour s’en convaincre de voir la baisse très importante de la fréquentation du salon du Bourget. Ajoutons à cela le dernier scandale de Tariq Ramadan qui a été soutenu justement par l’UOIF – MdF – et qui a choqué énormément de gens. D’ailleurs, depuis de nombreuses années, un nombre très important de jeunes Français musulmans ont quitté la secte à cause de ce genre de dérapage et de comportements en totale contradiction avec les préceptes de l’islam.

Nous pouvons ajouter également que les membres de la direction des Musulmans de France, ex UOIF, ont de très bons rapports avec les services de renseignements français ; dire l’inverse est d’une stupidité sans pareil. Ce sont d’ailleurs les autorités politiques françaises qui ont permis aux soutiens de la secte des Frères musulmans, comme le Qatar, de réaliser des investissements très importants en France dans l’hôtellerie ou encore le football ! Nous savons aussi que la secte des Frères musulmans a été, dès le début de sa création, en contact très proche avec la CIA .

Pour finir, tenter de faire accroire que le danger de la secte des Frères musulmans est dans son totalitarisme par l’uniformisation du monde est d’une hypocrisie totale car l’idéologie laïcarde athégriste que promeut Sifaoui fait exactement la même chose en pensant qu’elle détient la vérité ultime. Cette critique n’est donc pas suffisante, loin de là.

D’ailleurs, l’argument le plus solide qui démontre que Sifaoui est un mythomane est le suivant : s’il y avait vraiment en France un lobby musulman aussi puissant qu’il le prétend, il aurait été déjà condamné à de très nombreuses reprises par la justice, pour les propos insultants et diffamatoires qu’il tient quasi quotidiennement surtout sur son Twitter. Lui et ses amis auraient eu énormément de problèmes judiciaires, ce qui n’est pas le cas bien au contraire ; ils ont tous leurs ronds de serviette dans de très nombreux médias aussi bien télé, radio que presse-papier.

Tout ceci s’inscrit dans la volonté très claire des élites politico-médiatiques françaises de diaboliser toujours plus l’islam et les musulmans afin d’insuffler une ambiance malsaine propice à la guerre civile. Il suffit de voir le nombre de chroniqueurs embauchés cette année par CNews et dont certains ont été condamnés par la justice pour islamophobie ! Cette année sera spectaculaire en matière de diffamation de l’islam, notamment à l’approche des échéances électorales.


Dans son nouvel ouvrage, Taqiyya ! , le Bref, ceci n’a rien à voir avec la religion mais plutôt avec l’argent et le pouvoir.journaliste estime que la France est trop passive à leur égard.

À chaque étape, séduire, mentir, manipuler. Depuis trente ans, raconte le journaliste Mohamed Sifaoui dans Taqiyya ! Comment les Frères musulmans veulent infiltrer la France (1), les Frères musulmans œuvrent, insidieusement, à peser sur les décisions politiques. S’ils n’ont pas la capacité de prendre le pouvoir en France, pointe-t-il, ils sont en train de gagner de l’influence au sein de la communauté musulmane et auprès des élus locaux, amenant la société à piétiner ses propres valeurs.

– LE FIGARO. 

Pourquoi les Frères musulmans sont-ils dangereux?

-Mohamed SIFAOUI.

Parce que l’idéologie des Frères musulmans est une idéologie totalitaire qui cherche à uniformiser la pensée et la société. Leur objectif n’est pas tant d’islamiser le pays que de prendre le pouvoir au sein de la communauté musulmane, afin de peser sur la France. Conquérir l’esprit des musulmans de France pour pouvoir se distinguer comme seuls interlocuteurs des pouvoirs publics et ainsi influer […]


Photo d’illustration : Mohamed Sifaoui. Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro

24 septembre 2019