Rappel concernant le FN, puisque Morgan Prie$t appelle aujourd’hui à voter pour le Front National, alors qu’il disait le contraire il y a 2-3 ans ! Ce qui est parfaitement logique puisqu’un escroc ne peut qu’appeler à voter pour une escroquerie comme celle du front mariniste maçonnique et LGBT. Il y a deux à trois ans, ce même Morgan Prie$t réalisait une vidéo dans laquelle il fustigeait le Front National et ses accointances maçonniques, le lobby LGBT, le fait qu’il soit pour la peine de mort… aujourd’hui il retourne totalement sa robe pour expliquer le contraire alors qu’absolument rien n’a changé concernant les griefs qu’il avait tenus à l’encontre du FN.

En réalité, il ne fait que suivre l’équipe de pieds nickelés de Dieudonné et Soral car il y voit ses intérêts du moment. Nous savons aujourd’hui grâce au témoignage de Lenny, son ex-bras droit, que Morgan Prie$t aurait été financé à hauteur de 7000 € par Dieudonné et Noémie Montagne pour déposer plainte contre Salim Laïbi. Nous savons également via ce même témoignage qu’il a coutume d’appeler les Arabes les « bougnoules », ce qui lui fait un point commun avec Soral et tout ce milieu interlope. Nous apprenons également qu’il a tué un de ses chiens et qu’il les maltraite. Nous lui conseillons par contre de faire de même que Soral concernant les animaux (Poupéto), c’est moins violent…

Heureusement que certains ont eu la présence d’esprit d’enregistrer certaines vidéos de Morgan Prie$t, ce qui a permis de réaliser ce type de montage et de démontrer les nombreuses contradictions et absurdités de ce personnage grotesque, cet escroc plagiaire. Nous vous invitons également à voir l’intégralité du témoignage de Lenny – vidéo ci-dessous – qui en dit très long sur la personnalité de ce missionnaire autoproclamé.


Témoignage édifiant de Lenny :