Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Dépêchez-vous d’acheter la tétine à 8€90 de Dieudonné ! 

Voici encore un exemple de l’avidité incommensurable de Dieudonné qui ose vendre des tétines pour bébé à près neuf euros !!! Mais attention, ce n’est pas une tétine comme les autres, c’est une tétine Ferme-la ! Dépêchez-vous de l’acheter car il n’y en aura pas pour tout le monde pauvres malheureux, c’est un privilège que de la posséder, elle est de surcroît bénie par le plagiaire Morgan Priest ! Ainsi va le monde de la Dissidance 2.0 de Dieudonné et Soral, les marchands du temple autoproclamés anti système !

À la une

Le businessman camerounais et la hyène blanche, par Lotfi Hadjiat 

En roulant dans la brousse au crépuscule, un gros businessman camerounais, Dieumoney Parlà-Parlà, aperçut une hyène blanche famélique, un morceau de charogne entre les lèvres et de la bave plein la gueule. Il appuya sur la pédale de frein pour observer la bête hideuse. « Oh toi !… la hyène… Comment tu t’appelles ? », lui lança-il. La hyène s’approcha, « Alain Moral », dit-elle. « Moral ? Avec ta gueule ?… T’es un comique toi, dis-donc ! », fit Dieumoney en rigolant. « Viens avec moi, on fera du pognon », lui dit-il. La hyène trotta vers lui et sauta dans le pick-up. « Oh dis-moi, la Morale ! Qu’est-ce que tu pue ! », s’exclama Dieumoney. « T’inquiète pas, j’ai la tchache, ça compense », fit la hyène.

Politique

Législatives : l’escroquerie Dieudonné continue ! 

Si vous cherchez bien, il y a de grandes chances de trouver une publicité pour l’Ananacrédit dans ce tract/profession de foi ! Il en est capable Monsieur « Dépêchez-vous d’acheter » ! Dans tous les cas, il est certain que cette candidature ridicule n’est là que pour faire le buzz et aider à vendre quelques places de spectacle supplémentaires, rien d’autre. Pire encore, les médias qui devraient le massacrer (selon lui), lui servent la soupe sans jamais parler des affaires et scandales qui l’ont touché ces derniers temps…